Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Crète  |  Week end Heraklion

Hôtel Diamond Apts And Suites

3
avis Trip 231 avis**
Hôtel Diamond Apts And Suites Heraklion Crète

Jusqu'à -66%

dès236 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Héraklion est la plus grande ville de Crète, elle jouit d'un patrimoine historique exceptionnel malgré son histoire mouvementée. La forteresse vénitienne de Koules est l'un des sites les plus remarquables de la ville. Elle garde l'entrée du port depuis de nombreux siècles. Construit entre 1523 et 1540, ce bâtiment servait autrefois de prison, aujourd'hui, c'est une galerie d'art réputée où vous pourrez admirer les vestiges de l'Arsenal de Venise. Les remparts de la ville furent construits sous l'occupation vénitienne, longs de trois kilomètres, ils permettent de se repérer facilement dans Héraklion et offre de superbes points de vue sur la ville, notamment depuis le « Bastion de Martinengo ». Le front de mer abrite l'une des principales artères de la ville, « 25 Avgoustou ». Cette avenue mène vers la magnifique cathédrale de Saint Tite, un monument à l'histoire riche dont les éléments architecturaux en sont les premiers témoignages.

Sur la place de la cathédrale, vous observerez la « Loggia », le centre de la vie publique vénitienne, la « place Venizelos » ainsi que la basilique Saint-Marc qui accueille aujourd'hui la « Galerie d'art municipale » et son exposition permanente de fresques byzantines. Le « Platela Venizelou » est le site le plus populaire de la ville grâce à sa superbe « Fontaine Morosini ». Elle est ornementée de tête de lions, de nymphes, de dauphins et de quelques éléments mythologiques qui font le bonheur des photographes en herbe. L'église d'Agia Ekaterini se situe sur la place Sainte-Catherine, ce monument incontournable était le centre de la Renaissance crétoise. Elle fut le lieu d'études du célèbre peintre El Greco et abrite désormais une exposition permanente d'art byzantin. Les amateurs d'arts et d'histoire pourront continuer leurs découvertes au Musée Archéologique qui propose quelques objets trouvés en Crète ainsi qu'une riche collection d'objets d'art minoen. Enfin, vous arpenterez avec joie le marché couvert de style vénitien ainsi que les charmantes ruelles de la vieille ville.

Votre hébergement

L'hôtel

Ce bel appartement se trouve à Hersonissos. Situé à 10 mètre(s)du centre-ville, le logement n'est qu'à quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt. Les voyageurs de la propriété trouveront le parcours de golf le plus proche à 6. 6 kilomètre(s). À 100 mètre(s), les voyageurs trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La plage la plus proche se trouve à 150 mètre(s) de l'appartement. Diamond Apts and Suites offre la promesse d'un séjour des plus paisibles car il ne dispose que de 15 chambres. Cette résidence a fait l'objet d'un réaménagement en 2015. Diamond Apts and Suites offre une connexion Internet en Wi-Fi. La réception n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Toutes les chambres disposent de lits d'appoint pour les plus jeunes, à installer sur demande. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans cette résidence. Un service de transfert est à la disposition des clients. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1399720005443020401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK