Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Week end Croatie  |  Week end Dubrovnik

Hôtel Depadans Bellevue Orebic

4
avis Trip 228 avis**
Hôtel Depadans Bellevue Orebic Dubrovnik Cote Dalmate Croatie et Côte Dalmate

dès294 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

La Croatie, pays resplendissant des Balkans
Le pays croate partage une frontière maritime avec l’Italie et est limitrophe avec la Slovénie, la Serbie, le Monténégro et la Bosnie-Herzégovine. Baigné par la mer Adriatique, il dévoile un riche patrimoine culturel. L’église Saint-Donat, emblème de Zadar fut érigée en un style architectural impressionnant. Son allure et sa hauteur sont stupéfiant. L’intérieur est aussi frappant que l'extérieur avec sa galerie et son déambulatoire. Le somptueux musée d’art sacré expose des objets de styles divers. Les collections lapidaires, le polyptyque de Vittore Carpaccio, le bras reliquaire de saint Isidore, la petite croix de Cika et les statues de saints sont les principales pièces à ne pas manquer. Le Parc National de Mljet mérite un détour. Apprécier le paysage dominé par des lacs salés, visiter ses curiosités et se détendre sur sa plage sont très agréables. La Croatie séduit également ses visiteurs par son ambiance slave et méditerranéenne. La capitale « Zagreb », grande ville poétique au style baroque est marquée par cette atmosphère et est très agréable à visiter. Dubrovnik, Split et Trogir sont les villes représentatives de la beauté du pays.

Découvrir Dubrovnik
La ville de Dubrovnik s’est développée sur une petite bande littorale entre l’Adriatique et les Alpes dinariques. Marquée par un chef-d’œuvre d’harmonie et d’art, elle est considérée comme « la perle de l’Adriatique ». L’église orthodoxe serbe est incontournable, durant une escale à Dubrovnik. Sa fabuleuse collection d’icônes en provenance de la Slovénie, Russie, Italie et la Crète est très attrayante. La Cathédrale de l’Assomption érigée sur le site d’une basilique est intéressante à explorer. Elle abrite de fabuleux tableaux religieux, où le polyptyque de l’Assomption est simplement somptueux. La Fontaine d’Onofrio est enjolivée de splendides sculptures. En tant que symbole de Dubrovnik, elle mérite d’être visitée. La galerie « War Photo Limited » relate la guerre en photographie. On trouve une exposition de photos émouvantes illustrant les conséquences du conflit. Prendre le téléphérique de Dubrovnik est un moyen de contempler la ville du sommet du mont Srd. La vue donnant sur la cité, la vieille ville et les îles des alentours est époustouflante.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel jouit d'un emplacement idéal au milieu d'un écrin de verdure, près de la route principale, à seulement 50 m d'une plage de galets et d'une piscine d'eau douce. Le centre d'Orebic est accessible en 10 min à pied depuis l'hôtel, Korcula est à 2 km et l'aéroport de Dubrovnik est à 140 km. Cet hôtel de plage se compose de 4 bâtiments pour un total de 98 chambres, tous situés à environ 30 m du bâtiment principal et de la réception. Les nombreux équipements de l'hôtel garantissent à ses clients un séjour relaxant et propice au bien-être. Le bâtiment principal comprend un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, un restaurant et un accès Internet/WiFi. Les chambres doubles incluent une douche, un lit double (possibilité d'ajouter un lit supplémentaire), la télévision par satellite, une ligne téléphonique directe, un sèche-cheveux et un minibar. Toutes les chambres disposent aussi d'un balcon avec vue sur la mer. Les chambres ne sont pas climatisées. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure avec zone de baignade réservée aux enfants. Des douches sont installées près de la piscine et sur la plage. L'hôtel possède également une aire de jeuc pour enfants et un mini-club. Ses clients pourront en outre faire du canoë et du bateau à pédales, ou jouer au tennis et au ping-pong. L'hôtel sert un buffet pour le petit-déjeuner, tandis que le déjeuner et le dîner peuvent intégrés à la formule tout compris. Pour le déjeuner et le dîner, les clients se verront également proposer une carte et un menu. Depuis l'aéroport de Dubrovnik, tourner à droite pour rejoindre la route principale en direction de Dubrovnik et suivre les panneaux indiquant Split. Au bout de 65 km, les clients verront un panneau indiquant Ston, Korkula Trajekt, Orebic. Tourner à gauche en quittant la route principale et suivre les panneaux indiquant Orebic. Une fois arrivé à Orebic, continuer tout droit en direction de Viganj. L'hôtel se trouve alors à 1,5 km.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3385920005443030401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK