Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Turquie  |  Weekend Istanbul

Hôtel Darkhill

 4
avis Trip 348 avis**
Hôtel Darkhill Istanbul Turquie

Jusqu'à -66%

dès246 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

À cheval sur les continents, asiatique et européen, la plus grande ville de la Turquie est un lieu unique. C'est l'une des plus vieilles métropoles du monde et un riche héritage historique et culturel est ancré dans la ville depuis de nombreux siècles. S'étendant de part et d'autre du détroit du Bosphore, Istanbul offre des attraits captivants aux voyageurs. Ses charmes sont innombrables et, le temps d'un voyage, la visite de ses monuments incontournables promet une escapade inoubliable. Construite en 532, la basilique Sainte Sophie reste l'un des témoins de la domination byzantine sur la ville. C'est un des principaux symboles d'Istanbul, et une promenade au sein de cette église au dôme couleur ocre est à ne pas manquer. À Sultanamet, dans le quartier historique, une autre curiosité mérite tout autant le détour. Parée de ses milliers de carreaux bleus et blancs, la Mosquée Bleue est un édifice au décor somptueux.

Enfin, un passage au Palais Englouti - ou Citerne Basilique - est inévitable : cette impressionnante galerie de 140 mètres de long expose des vestiges historiques qui remontent au IVe siècle. Pour contempler les charmes d'Istanbul d'une manière différente, une croisière sur le Bosphore est à programmer. Entre Üsküdar et Eyüp, la traversée est passionnante, car elle permet de distinguer les forteresses, les palais ainsi que les maisons traditionnelles ottomanes de la ville à partir d'un point de vue exceptionnel. Enfin, avant d'achever le séjour à Istanbul par la visite du palais de Topkapi, une escapade dans les bazars animés de la ville est recommandée. Depuis le quartier de Kapali Çarşi à Eminönü, sur la Corne d'Or, un dédale de ruelles abrite des enseignes commerçantes hautes en couleur. Les marchés aux épices jouxtent ici les commerces de fruits locaux, de tapis et de céramique artisanale pour former un environnement bigarré et constamment animé.

Votre hébergement

L'hôtel

Situé dans le quartier de Laleli, au cœur de la vieille ville d'Istanbul, cet hôtel confortable offre un accès facile aux commerces, restaurants et attractions culturelles de la ville. Les clients peuvent facilement se rendre à pied au bazar, à Sainte-Sophie, au palais de Topkapi et à la Mosquée Bleue. Les chambres sont spacieuses et élégantes, contiennent deux ou trois lits, un bureau, un minibar, un coffre-fort, un sèche-cheveux, un fauteuil et de la climatisation. Les hôtes peuvent profiter d'une vue panoramique sur Istanbul et assister à un extraordinaire coucher de soleil depuis le toit-terrasse. Le Spa propose une piscine intérieure, un bain turc, un sauna et un bain vapeur. Le restaurant Darkhill propose une cuisine traditionnelle turque et internationale, et le somptueux Hill Bar est l'endroit idéal pour prendre un verre tout en admirant les lumières de la ville scintillante, le tout confortablement installé à l'hôtel. Les clients, qu'ils soient là pour affaires ou pour des vacances, bénéficieront dans cet hôtel d'une combinaison idéale de services haut de gamme, du confort et d'un emplacement central.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1088010005443031101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK