Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Portugal  |  Weekend Lisbonne

Hôtel Dah Dom Afonso Henriques

2
avis Trip 544 avis**
Hôtel Dah Dom Afonso Henriques Lisbonne Portugal

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Culturelle à plus d'un titre, la ville de Lisbonne abrite des trésors historiques inestimables. Dans chaque quartier, chaque coin de rue témoigne du faste passé de la ville. Le quartier de l'Alfama — l'un des plus anciens de la capitale portugaise — est une des étapes obligées du séjour à Lisbonne. Ici, les églises, les belvédères et les places publiques rivalisent de beauté. Icône du quartier de l'Alfama, le château Sao Jorge est un des sites à visiter en priorité. Construite au 5e siècle, cette demeure royale est un des plus remarquables chefs-d'œuvre maures de Lisbonne. Le patrimoine religieux de la capitale portugaise fascine également par sa diversité et sa richesse.
Une pléiade de cathédrales et de monastères d'une incontestable beauté quadrillent la ville. Dans le quartier de l'Alfama, le Monastère de Sao Vicente de Fora et la Cathédrale Santa Maria Maior de Lisbonne sont les lieux de culte les plus représentatifs de la ville. Pour s'imprégner du folklore lisboète, un détour par la maison du Fado est de mise. Situé en altitude, le quartier de l'Alfama offre un point de vue imprenable sur Lisbonne depuis ses splendides belvédères. Le Miradouro das Portas do Sol et le belvédère de Santa Luzia sont deux sites d'exception à ne manquer sous aucun prétexte lors du passage à Lisbonne.
Pour prendre le pouls de la cité lisboète, rien de tel qu'une visite du quartier de Bairro Alto. Ici, l'on trouve les maisons de fado les plus courues de la ville. Connu pour sa vie nocturne, le Bairro Alto abrite aussi une pléthore de bars à thèmes et de discothèques en vogue. À la grande joie des fashions addicts, le quartier du Bairro Alto concentre aussi la part belle des boutiques de designers et de grands noms de la mode. Après les flâneries dans les rues pavées de ce quartier animé, une pause gourmande dans l'un de ses salons de thé ou ses restaurants offre l'occasion de déguster les spécialités culinaires locales. Dans les salons de thé de la capitale portugaise, la pastel de nata est une des gourmandises à savourer sans modération.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel moderne, de style contemporain est situé dans une rue calme du quartier d'Olaias dans la capitale portugaise de Lisbonne. Il se trouve à proximité des stations de métro d'Alameda et d'Olaias, permettant d'accéder facilement à l'aéroport international et au quartier Baixa, le centre historique avec ses célèbres sites touristiques tels que la Praça do Rossio, la Praça do Comércio ou le château de São Jorge.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3061830000553010801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK