Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Jordanie  |  Hôtels Amman

Hôtel Crowne Plaza Amman

5
avis Trip 2570 avis**

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Délicatement enchâssée entre la mer Morte et la mer Rouge, la Jordanie est une magnifique porte d'entrée pour s'initier à la magie de l'Orient. L'histoire de ce pays aux mille saveurs et aux mille couleurs fascine ses visiteurs. Petra, finement sculptée dans la roche rouge, vous offre le sésame pour pénétrer au cœur de l'émouvant mystère des anciens Nabatéens. La route des Rois est jalonnée de splendides paysages, qui promettent des enchantements. Le mont Nebo a quelque chose de bouleversant, comme la colline de Qasr al-Meshneque. Les ruines du Machéronte restent étonnantes. Ne manquez pas la ville médiévale de Kerak. À Jerash, vous découvrirez des ruines gréco-romaines, avec un forum, un temple d'Artémis, un grandiose arc de triomphe, et des vastes thermes, dont la tradition se perpétue dans les hammams. Les couleurs flamboyantes du désert Wadi Rum vous envoûteront. Comme Laurence d'Arabie, laissez votre regard se perdre vers l'infini des dunes de sable et des canyons rocailleux.
Amman, la capitale de la Jordanie, dans la vallée du Jourdain, est construite sur 19 collines. Chaque quartier possède son propre caractère. Elle est habitée depuis des temps immémoriaux, comme en témoignent ses sites archéologiques. Elle propose ainsi un mélange détonnant de traditionnel et de contemporain. La citadelle Jabal Al-Qala’a inclut des vestiges romains et byzantins, et même des traces de l’Âge de Bronze. Le temple d'Hercule témoigne de la grandeur de la ville à l'époque romaine, connue alors sous le nom de Philadelphie. À quelques pas, admirez le palais des Omeyyades, construit au 8e siècle. Rejoignez l'impressionnant amphithéâtre romain, datant du 2e siècle après J.-C., qui accueille toujours 6 000 personnes pour des représentations régulières. Explorez les quartiers du centre, près de la mosquée Hussein, la plus ancienne de la ville. Continuez par le vieux souk et son ambiance chaleureuse, et n'hésitez pas à marchander pour vos achats d'artisanat. Au musée d'Archéologie se trouvent les fameux Manuscrits de la Mer Morte, la copie d'un très vieux texte hébreu, quatre sarcophages datant de l'Âge de Fer, ainsi que des statues âgées de plus de 6 500 ans. Le soir, dégustez du ragoût de mouton, des feuilles de vigne farcies, ou du houmous, accompagné de thé délicieux.

Votre hébergement

L'hôtel

Ceci est un des touristes voyageant dédiés à la fois hôtel d'affaires et de loisirs. Il est situé près de l'autoroute de l'aéroport et un temps pour seulement quelques minutes à pied du centre-ville. Il dispose de 279 chambres. Il dispose également d'un centre d'affaires et plusieurs salles de réunion pouvant accueillir un grand nombre de participants. Parmi ses points forts plusieurs restaurants spécialisés dans la cuisine un arabe. Vous pouvez profiter des piscines, tant à l'intérieur et l'extérieur; salle de gym, sauna ou hammam.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1245850005443050402

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK