Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Hongrie  |  Week end Budapest

Hôtel Corvin Center Suites

3
avis Trip 208 avis**
Hôtel Corvin Center Suites Budapest Hongrie

Jusqu'à -36%

dès206 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les sites à ne pas manquer
Budapest, la capitale de la Hongrie, est située dans le centre nord du pays, non loin de la frontière slovaque. Elle est traversée par le fleuve mythique du Danube et présente une incroyable combinaison de riche passé et de modernité. Elle a su garder de nombreuses traces de son histoire névralgique et agitée. Les férus d’architecture seront enchantés de découvrir les magnifiques édifices de style Art nouveau coexistant avec des buildings contemporains. Plusieurs moyens seront à portée de main des touristes pour découvrir les splendeurs de la « Perle du Danube. Ils pourront prendre un funiculaire qui conduira vers les hauteurs de Buda. De nombreuses curiosités, comme le château royal gothique, leur permettront de replonger dans l’histoire de Budapest. Depuis le mont Gellért, ils profiteront des vues spectaculaires sur le fleuve et sur toute la ville. Une multitude de monuments mérite une visite au cours d’un séjour à Budapest, parmi lesquels le Parlement de style néogothique et la Synagogue située dans la rue Dohány, la plus imposante d’Europe.

Les activités
Budapest dispose de 14 bains thermaux alimentés par plus de 123 sources thermales entre 21 ° et 78 °C. Ce sont des lieux de prédilection pour se détendre ou se soigner, grâce à leurs eaux riches en minéraux : magnésium, soufre, calcium… etc. De prestigieux établissements accueillent leurs patients dans un cadre agréable avec de splendides décors Art déco ou orientaux. Les amateurs de shopping pourront se déambuler dans le Grand Marché, situé à cinq minutes du Musée National. Les sportifs apprécieront une promenade dans le KopasziGát ou sur l’île Marguerite. Ils pourront explorer à bicyclette les merveilles autour de Buda. Le long du Danube, une balade à bord d’un magnifique bateau-mouche laissera certainement de beaux souvenirs à tous les voyageurs. Le soir, ils pourront assister à une représentation à l’Opéra, apprécier un dîner typique dans un restaurant ou se défouler dans une des tavernes de la capitale.

Votre hébergement

L'hôtel

Spécialement conçu pour la communauté gay, cet appartement de charme est situé à Budapest. Logé à 3. 0 kilomètre(s) du centre-ville, l'établissement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les clients aimeront la proximité de l'établissement avec les principaux lieux de divertissement. À 500 mètre(s), les clients pourront trouver un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. Les voyageurs trouveront l'aéroport à 20. 0 kilomètre(s). Les locaux disposent de 24 chambres accueillantes. Corvin Center Suites a fait l'objet d'une rénovation en 2018. La propriété offre une connexion Internet en Wi-Fi. Malheureusement, la réception n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Les plus petits pourront profiter des lits d'appoint adaptés à leur âge (disponibles sur demande). Cette résidence n'accepte que les petits animaux de compagnie. Corvin Center Suites dispose d'un parking pour le plus grand confort des clients. Un service de transfert est à la disposition des clients. Pour un moment de détente, tous les clients séjournant dans cette propriété peuvent profiter des espaces dédiés à la remise en forme. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour certains services.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 5500840005443020801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK