Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Vacances Turquie  |  Voyages Izmir

Hôtel Club Resort Atlantis

4
avis Trip 1976 avis**
Hôtel Club Resort Atlantis Izmir Turquie

Jusqu'à -44%

dès481 ttc/pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

La Turquie, un magnifique pays d’Asie Mineure
La Turquie doit sa renommée touristique à ses trésors archéologiques, à ses magnifiques villes et à ses plages. Le pays possède tous les atouts nécessaires pour des vacances inoubliables. Istanbul abrite une grande variété de curiosités, des mosquées séculaires, des centres d’art contemporain, le Palais de Topkapı et l’église Saint-Sophie. La capitale, Ankara a des sites étonnants, comme la citadelle byzantine et les thermes romains du 3e siècle. Izmir se visite pour sa douceur de vivre et son authenticité. La région de Cappadoce est classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO pour son paysage spectaculaire. Les touristes découvrent des églises et des monastères rupestres. Le site archéologique d’Ephèse conserve des habitations, des boutiques et un hôtel de ville des périodes glorieuses des Grecs et des Romains.

Izmir, une ville exceptionnelle
Sur la mer Egée, Izmir est le deuxième port de la Turquie après Istanbul. Elle est l’une des villes les plus touristiques du pays, avec un paysage de contraste. A Izmir, les visiteurs découvrent une ville antique construite il y a plus de 8 500 ans sur un petit îlot. Elle est classée au Patrimoine mondial de L’UNESCO. Le quartier piétonnier d’Alsancak abrite de somptueuses demeures bourgeoises à l’architecture ottomane. Les maisons ont des couleurs vives et des fenêtres à guillotine. Le bazar d’Izmir plonge les touristes dans l’ambiance typique de la ville, avec son dédale de ruelles bordées de boutiques, d’échoppes et d’ateliers. Le musée archéologique est un must pour admirer des collections hittites, des sarcophages en terre cuite colorée, des statues et des mosaïques.

Votre hébergement

L'hôtel

Ce village de vacances se trouve dans la péninsule, à proximité de la cité antique de Téos et à 7 km de la ville la plus proche, Seferihisar. Les transports publics s'arrêtent juste devant l'hôtel. La gare routière est située à 7 km et la gare ferroviaire est à 50 km. L'hôtel se trouve sur la plage. Compter 20 min à pied pour rejoindre la marina pittoresque de Sigacik et 60 km pour l'aéroport d'Izmir. Ce village de vacances international occupe une propriété de 100 000 m² abritant un grand verger, des oliviers tricentenaires et une plage privée. Rénové en 2010, ce complexe se compose de plusieurs blocs de villas/bungalows de 2 étages disséminés sur toute la propriété. Les clients pourront profiter des différents bars, de la discothèque, ainsi que du restaurant avec espace intérieur et extérieur. Cet établissement de 345 chambres comprend également un hall d'accueil avec un service de réception/check-out disponible 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, un salon de coiffure, une salle de loisirs, ainsi qu'un mini-club et une aire de jeu pour enfants. Les clients pourront en outre profiter de l'accès Internet (payant), du service de blanchisserie (payant) et du parking. Élégantes et aménagées avec simplicité, les chambres standard présentent un cadre contemporain. Elles disposent de la climatisation et du chauffage à réglage individuel, d'un coffre-fort (payant), de sols carrelés, d'un minibar (payant), de la télévision par satellite et d'un balcon ou d'une terrasse. Les salles de bain sont équipées d'une douche et d'un sèche-cheveux. La radio complète le confort des chambres.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1158930005443060101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK