Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Weekend Italie  |  Weekend Florence

Hôtel Certaldo

4
avis Trip 455 avis**
Hôtel Certaldo Florence Italie

Jusqu'à -43%

dès139 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Située au centre-ouest de la péninsule italienne, Florence est la capitale de la Toscane. La ville est un véritable berceau de la Renaissance italienne et fait partie de la liste du Patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette distinction est largement méritée. Les touristes apprécieront la Basilica Santa Maria del Fiore qui est la quatrième plus grande église du continent européen. L’architecture du Baptistère Saint-Jean-Baptiste, du Palazzo Vecchio, de l'Hôtel de Ville, de la Fontaine de Neptune ainsi que du palais Pitti est d'une rare beauté. La place de la République est une des plus importantes de la ville. Florence abrite également de nombreux musées où les amateurs admireront les plus belles œuvres des artistes de la Renaissance, en l’occurrence Michelangelo. Ses œuvres mythiques sont exposées à La Galerie de l'Académie. D’autres salles d'expositions, comme la Loggia dei Lanzi et la Galerie Palatine, mériteront le détour.

Les parcs et les jardins sont omniprésents dans la ville de Florence. Des hauteurs du Giardino di Boboli, les touristes apprécieront une vue imprenable sur la ville. Ils pourront ensuite se promener dans une allée de cyprès au milieu des fontaines et des statues antiques, ou vers les hauteurs de San Miniato al Monte. Les vacanciers admireront le Giardino dei Semplici, construit au XVIe siècle et qui était à l'origine un jardin médicinal. Le Parco delle Cascine, situé le long de l'Arno, est un paradis de verdure composé de 160ha d'arbres et d'espaces verts. Les lieux de restauration de Florence sont de véritables cavernes d'Ali-Baba où les spécialités culinaires régionales de la Toscane seront à l'honneur. Que ce soit au palais d'Alle Murate, à l’Il Vegetariano ou à la Trattoria ZàZà, il ne faut pas manquer de goûter à la soupe de haricots ou la bistecca alla fiorentina (steak florentin).

Votre hébergement

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1335310005443011101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK