Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Week end Croatie  |  Week end Dubrovnik

Hôtel Cavtat

3
avis Trip 1619 avis**
Hôtel Cavtat Dubrovnik Cote Dalmate Croatie et Côte Dalmate

Jusqu'à -46%

dès401 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Partir en Croatie
Un pays d’Europe du Sud, la Croatie est frontalière avec la Slovénie, la Hongrie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro. Réputée pour la splendeur de ses côtes et de ses criques, elle est favorable aux activités nautiques, notamment la baignade, la voile, le jet ski, le kayak, la planche à voile, etc. Les touristes peuvent également effectuer de la plongée sous-marine pour découvrir la beauté du fond marin. La randonnée est l'activité phare dans les Alpes dinariques, le massif du Velebit et le parc national des lacs de Plitvice avec ses lacs, ses forêts, ses cavernes, ses chutes de Novakovica et de Veliki Splat, ses espèces animales comme l’ours, le loup sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce parc est aussi idéal pour le rafting, la spéléologie, etc. Pour rendre le séjour inoubliable, la grotte bleue sur l’îlot de Biševo est à ne pas manquer. On compte parmi les patrimoines historiques et architecturaux du pays : le palais de Dioclétien, l’ensemble épiscopal de la basilique euphrasienne avec ses basiliques, ses monuments paléochrétiens, la Cathédrale Saint-Jacques de Sibenik, etc.

Les trésors de Dubrovnik
Dubrovnik, situé sur la côte adriatique et inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, est la destination idéale pour des vacances de rêve en Croatie. Une promenade dans la vieille ville est parfaite pour commencer la visite pour apprécier les différents styles architecturaux des constructions : baroque, gothique, de la Renaissance, etc. L’église Saint-Blaise, le couvent des Dominicains, le Palais des Recteurs, des tours, des forteresses…font partie du décor. La balade le long des remparts offre une vue imprenable sur la mer Adriatique et la ville. Les inconditionnels de farniente apprécieront les magnifiques plages St. Jakov, Copacabana, Banje, Buza, etc. Le décor est exceptionnel : plages de sable, de galets ou de rochers, soleil et mer aux eaux limpides et tranquilles avec une température idéale pour la baignade, la plongée, etc. Pour une découverte culturelle, la galerie d’art qui expose des œuvres d’artistes du monde entier et le musée de la Photographie de guerre sont à ne pas manquer. Pendant le séjour, ne pas rater un passage sur les îles de Lopud et Kolocep.

Votre hébergement

Le cadre

Situé au cœur de Konavle, l' Hotel Cavtat est proche de: Port de Cavtat (200 m) et Église Saint-Nicolas (350 m). L' hôtel de la catégorie moyenne est à une courte distance de Mausolée de la famille Ra?i? (700 m) et Maison et galerie de Bukovac (350 m). Les clients qui ont logés dans l' hôtel appréciés ont aimés sa situation géographique et sa propreté. Les prestations principales proposées par cet hôtel sont ascenseur, réception 24h/24, Wi-Fi gratuit, personnel multilingue, parking gratuit et privé (sur réservation), concierge, piscine extérieure, parasols de plage, transats et sur une plage privée. L' hôtel offre aussi lounge bar, café/thé dans le hall d'acceuil, snack-bar, restaurant à la carte, restaurant-buffet, coffre-fort, terrasse sur le toit, chambres non-fumeurs, nombre de bâtiments/tours 3, terrasse ensoleillée, visites guidées/billets d'entrées, service de location de voiture, bureau de change, service de repassage, centre d'informations, salles VIP, consigne à bagages, laverie, service de nettoyage à sec / laverie, TV dans le hall, navette vers/depuis l'aéroport (payante), navette régionale (payante), transfert vers l'aéroport (payant), transfert depuis l'aéroport (payante) et services de spa sur place. Les aéroports les plus proches de l'établissement sont Dubrovnik (Dubrovnik - Dalmatie du sud) (4 Km) et aéroport international Mostar (84 Km). L' hôtel accepte les cartes American Express, Diners Clus, JCB International, MasterCard et Visa comme moyen de paiement. Animaux domestiques ne sont pas acceptés. L' hôtel a reçu: Certificat d'Excellence 2014 par TripAdvisor.

L'hôtel

proche du centre, directement sur la plage, séparé par la route de bord de mer; distance (environ) : de l'aéroport Dubrovnik (DBV): 5 km, du centre ville/localité: 200 m, des commerces: 200 m, de possibilités de divertissements: 200 m, des restaurants/bars: 200 m nature du complexe hôtelier: charmant; nombre de bâtiments principaux: 1, nombre d' étages: 8; nombre total de chambres/logements: 141; espace accueil, réception, WiFi (inclus), dans l'ensemble du bâtiment, dans les espaces communs; nombre total de restaurants: 2; 1 restaurant buffet; 1 restaurant à la carte; nombre de bars: 2; bar en bord de piscine; snack bar; aménagement extérieur: terrasse; piscine-nombre total: 1; piscine à débordement (eau douce); chaises longues (selon disponibillité): à la piscine (inclus); parasols (selon disponibilité): à la piscine (inclus); parking (selon disponibilité): dans le complexe hôtelier: inclus; cartes de crédit: les plus courantes sont acceptées; taxe de séjour adulte: taxe par personne/jour (environ): 1,20 EUR; chiens non admis

Les services et loisirs

lit bébé (inclus), réservation obligatoire, sur demande

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1249500005443030401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK