La destination
L’Espagne, ce pays de la péninsule ibérique reçoit un grand nombre de visiteurs, venant essentiellement d’Amérique latine, d’Europe de l’Est et du Maroc. On note une plus forte concentration de la population espagnole sur le littoral et aux alentours de Madrid. Forte de son économie, l’Espagne dont le mot d’ordre est « España es diferente »cherche à devenir la première destination touristique mondiale, .chaque année elle accueille près de 60 millions de touristes. Dans cette foulée, la Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle de La Corogne au nord-est de l'Espagne est un lieu de culte très prisé qui accueille tous les ans, des pèlerins du monde entier. Au sud, dans la Costa Dorada, Tarragone est une ville connue pour ses plages et réputée pour ses vestiges de l'Empire romain. C'est aussi la terre natale de l'illustre Antonio Gaudi. L'incontournable Madrid, la Puerta del Sol, un lieu emblématique et historique de la culture madrilène où plusieurs monuments sont érigés comme la statue de l'Ours et l'arbousier, symbole de la ville de Madrid, ainsi que le plus ancien édifice de la Real Casa de Correos et son horloge.
Malaga, patrie de Pablo Picasso, est une ville d’art. Le Musée de Picasso qui lui est entièrement dédié représente l’art cubique. Malaga est aussi réputée pour son musée du verre et du cristal. Les passionnés de l’art nouveau seront heureux, car de belles toiles, de superbes meubles ainsi que de très jolies pièces de verre, de cristal et de porcelaine y sont exposés. On peut également visiter les célèbres grottes de Nerja, au sud de Malaga, ou l’on a fait des découvertes préhistoriques datant de 42000 ans. Il s'agit, des ossements humains, des bols en céramiques ainsi que des peintures rupestres. Pour finir, Malaga, une ville portuaire,compte près de 1300 établissements hôteliers, qui offrent les spécialités culinaires comme les Tapas, les tortillas, et surtout le vin local de Malaga. Et pourquoi pas, essayer le fameux « Tapeo » qui est une coutume qui consiste à consommer des Tapas, en faisant le tour des bars à Tapas, du plus luxueux au plus modeste.
L'hôtel
Cet hôtel se trouve tout près de MIMMA et Mercado de Atarazanas. En choisissant l'établissement Hotel Castilla Guerrero, vous séjournerez dans la zone Centre de Málaga, à quelques minutes seulement de Monument au marquis de Larios et Cathédrale de Malaga.Chambres Les 40 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Le service d'entretien est assuré tous les jours alors que d'autres équipements sont disponibles sur demande, notamment des lits bébé (gratuits) et Des lits pliants/supplémentaires (en supplément).Restauration L’établissement Hotel Castilla Guerrero vous invite à découvrir son restaurant. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. En semaine, en échange d'un petit supplément, vous pouvez prendre un délicieux petit déjeuner continental.Affaires, autres prestations Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, une consigne à bagages et un ascenseur. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.