Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Crète  |  Week end Heraklion

Hôtel Carme Villas

5
avis Trip 165 avis**
Hôtel Carme Villas Heraklion Crète

Jusqu'à -51%

dès397 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Capitale de l'île de Crète, Heraklion est une ville très animée qui ne manque pas de charme. Construite sur les ruines d'une ancienne cité romaine, elle abrite les plus importants vestiges de l'histoire de l'île. Pour un premier séjour dans la cité, il est vivement recommandé de faire le tour de ses remparts construits durant la période vénitienne. Cette balade passe par les quatre portes principales conduisant au coeur de la vieille ville. Dans le port se trouve la porte de Malus jalousement gardée par une forteresse de style vénitien, la Rocca al Mare. La porte de Pantocrator quant à elle fut érigée au 16e siècle. Sa façade intérieure est le lieu de conservation du buste de Pantocrator. La porte de Jésus elle aussi fut construite au 16e siècle au sud des remparts. La dernière porte est menant à l'intérieur du site est la porte de Saint-Georges. En rejoignant le Bastion de Martinengo, l'on peut profiter du meilleur point de vue des lieux dévoilant toute la beauté des paysages environnants. Non loin de là, la balade se poursuit au Musée historique de Crète où sont conservés les manuscrits, les photographies et une réplique de la bibliothèque de l'écrivain Nikos Kazantzakis. À l'autre bout de l'avenue du 25 août se dresse l'un des édifices religieux les plus emblématiques de l'île, la cathédrale de Saint Tite – Agios Titos – dédiée au compagnon de Saint-Paul. Sur la place du même nom, les passants peuvent admirer l'un des principaux lieux de retrouvailles de la noblesse vénitienne de l'époque, un édifice rectangulaire à deux étages nommé Loggia. À quelques pas seulement du site, sur la place Venizelos, la basilique Saint-Marc s'ouvre également aux visiteurs. Autres constructions à ne pas manquer dans la ville, la fontaine Bembo et l'église d'Agia Ekaterini sont de parfaits exemples d'oeuvres de la Renaissance crétoise. Une autre fontaine d'Heraklion attire inévitablement à chaque fois l'attention des touristes : la Fontaine Morosini située sur la Plateia Venizelou est certainement l'endroit le plus touristique de toute la cité. Aux alentours de la ville, il existe quelques endroits qu'il vaut mieux ne pas manquer : les statuettes en terre cuite de Gazi, le Palais de Knossos, le monastère médiéval d'Agarathos …

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel de luxe se trouve à Rethymnon. Disposant de seulement 12 chambres, cet hôtel tout confort constitue la promesse d'un séjour des plus paisibles. Carme Villas dispose de connexions à Internet filaire et sans fil. La réception n'est pas ouverte jour et nuit. Carme Villas dispose d'une chambre familiale incluant un lit d'appoint pour enfants. Cet hôtel autorise les animaux de compagnie des voyageurs. Carme Villas dispose d'un parking. Un service de transfert est à la disposition des clients à Carme Villas. Les clients se délecteront des plats servis dans les restaurants du logement. Plusieurs salles de conférence sont à disposition des voyageurs d'affaires. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1566380005443020401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK