Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Cuba  |  La Havane

Hôtel Capri

 4
avis Trip 2790 avis**
Hôtel Capri La Havane Cuba

Jusqu'à -51%

dès980 ttc/pers.

Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pouvoir annuler votre voyage (vol + séjour) et être remboursé selon votre date de départ. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors montant de la présente option et hors frais de traitement. Voir CGV

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Cuba, la perle des Caraïbes
Située à moins de 80km d’Haïti, Cuba est la plus grande île des Caraïbes. Elle est composée de plus de 4000 cayos et îlots. On visite Cuba pour ses plages, notamment celles de Varadero et de Maria La Gorda. La Havane mérite le détour pour son architecture Beaux Arts, Art déco et Moderniste. Véritable musée de plein air, la vieille ville regorge de palais et châteaux, cathédrales et couvents. Trinidad est remarquable avec ses habitations et hôtels particuliers le long des rues pavées La péninsule de Zapata allie plage et plongée avec découverte et randonnée dans la forêt. Sr la Rive-Nord des provinces de Ciego de Avila et de Camaguey, les Jardines del Rey rassemblent des centaines d’îles. Elles possèdent toutes des plages de rêve, fréquentées par les flamants roses.

La Havana et ses nombreux attraits
La capitale La Havane est le long de la côte nord de l’île sur le détroit de Floride. La visite de la vieille Havane s’impose pour découvrir la plaza de la Catedral et les monuments qui l’encadrent. Elle est constamment animée grâce aux musiciens, aux vendeuses de fleurs en costume traditionnel et aux diseuses de bonne aventure. La place des Armes accueille également des musiciens, des vendeurs de livres et des terrasses de café. La Rue Obispo relie le musée des Beaux-Arts et la place des Armes. Bordée de résidences coloniales et Art Nouveau, elle est réputée pour ses bodeguitas et ses galeries d’art. La cathédrale de San Cristobal est reconnaissable avecses deux clochers asymétriques et les palais qui lui servent de toile de fond. Elle doit son nom à Christophe Colomb. L’église de San Francisco de Paula est sur une place qui donne sur la baie. Elle abritait un hôpital pour femmes jusqu'en 1946.

Votre hébergement

L'hôtel

Le Capri est un hôtel de 19 étages / 220 chambres situées dans la zone centrale du Vedado, à quelques mètres de la Malecón, la promenade populaire. Il a été construit à la fin de 1957, avec l'argent de la mafia, l'hôtel était si fréquenté par les Américains gangsters même mentionnés dans Le Parrain, a été en son temps l'un des plus grand hôtel / casino et aujourd'hui est l'un des trois hôtels à l'architecture importante de La Havane. Stars d'Hollywood aussi fréquenté l'hôtel et le toit de la piscine apparaît dans les films. Il a été entièrement rénovée en suivant les tendances actuelles sans perdre son style original tout en conservant son charme comme il l'avait dans les années 50. Si vous aimez l'histoire, ce n'est certainement votre hôtel.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1276360005443050402

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK