Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Espagne  |  Week end Barcelone

Hôtel Can Darder

3
avis Trip 147 avis**

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Située entre les fleuves de Besòs et Llobregat, Barcelone est une ville à la richesse architecturale impressionnante, faisant le bonheur des amoureux d’art et de beaux paysages. Vers la moitié du XIXe siècle, la Catalogne a commencé un développement économique, artistique et culturel impressionnant. À cette époque, de grands artistes modernes comme Gaudi ont façonné l’image de Barcelone avec de magnifiques chefs-d’œuvre tels que la Sagrada Familia ou les Casas Batllo et Millà. La Sagrada Familia a été entamée par Gaudi, mais il n’a jamais pu le finir. Après sa mort, depuis plus de 80 ans, les travaux ont continué et la Sagrada, même inachevée, s’impose comme l’une des œuvres architecturales majeures de la capitale catalane. D’autre part, la Casa Batllo est un monument classé au Patrimoine de l’humanité par l’UNESCO. Bâti également par l’architecte, en 1906, pour l’industriel Josep Batlllo, ce bâtiment est un exemple d’architecture moderne par excellence. Hormis la Sagrada Familia et la Casa Batllo, la Pedrera est un autre chef-d’œuvre de Gaudi, construit en 1905. Située dans le quartier chic de Gracia, cette construction est ouverte au public et dispose d’une terrasse où les mélomanes pourront écouter de la musique tout en sirotant un verre de cava.

Les célèbres musées de la ville
Le musée Picasso est incontournable pour les amateurs d’art cubique et surréaliste. Cet édifice, constitué de 5 sublimes bâtisses médiévales, abrite une collection des chefs-d’œuvre du peintre durant sa jeunesse. En effet, l’artiste a vécu à Barcelone de 15 à 23 ans et a marqué son empreinte sur certains éléments de la ville, comme les fresques du musée national d’Art catalan, un bâtiment regroupant de nombreux objets datant d’un millénaire. Un passage par le musée national d’Art Catalan est un véritable plongeon dans l’histoire de la cité et de sa région.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel de charme est à Llagostera. L'hôtel est situé à environ 14. 0 kilomètre(s) des principaux lieux de divertissement. Les voyageurs du logement trouveront le parcours de golf le plus proche à 14. 3 kilomètre(s). Le logement est situé à 15. 0 kilomètre(s) des principaux réseaux de transports en commun. Les voyageurs trouveront l'aéroport à 15. 0 kilomètre(s). L'hôtel dispose de 16 chambres tout confort. Hotel Can Darder date de 1692 et a fait l'objet d'une rénovation complète en 2016. Par ailleurs, une connexion sans fil à Internet est à disposition. Les clients séjournant dans cet établissement sont accueillis dans un hall doté d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Idéal pour les familles avec enfants, Hotel Can Darder dispose de chambres incluant des lits d'appoint pour les plus jeunes, à installer sur demande. Les animaux de compagnies ne sont pas autorisés dans les locaux. Les voyageurs pourront profiter du parking. Les clients apprécieront les offres de restauration proposées par cette propriété. Les clients pourront trouver leur équilibre entre corps et esprit au sein des espaces dédiés au bien-être et à la remise en forme du logement. Cet hôtel dispose d'un choix de salles de réunion permettant de mêler à la perfection confort et utilité pour un voyage d'affaires. Cette propriété de charme offre une sélection de mets savoureux. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour certains services.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3580640000696010401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK