Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Allemagne  |  Week end Berlin

Hôtel California Kurfürstendamm 35

4
avis Trip 1353 avis**

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

L’Allemagne, depuis la réunification de Berlin, ne cesse d’attirer les touristes, autant pour sa richesse culturelle que sa richesse économique. Ses grandes villes sont à l’image même de ce dynamisme, à l’exemple de Hambourg et de son port, le plus grand du pays. En Allemagne, les châteaux se dévoilent et ne se ressemblent pas. Datant du XIIe siècle jusqu’au XIXe siècle, leurs styles varient du médiéval au romantisme, en passant par la Renaissance et le baroque. Mais il n’y a pas que des châteaux en Allemagne. En effet, dans la région de la Forêt noire, vous trouverez des stations thermales, terrains de golf, des pistes de VTT. Sans parler des vastes champs de vigne qui produisent des vins de grande qualité. L’Allemagne c’est aussi le pays de la choucroute, à goûter absolument avec un bon verre de bière.
Capitale mythique de l’Allemagne, Berlin est devenue une ville dynamique depuis la réunification, symbolisée par la Porte de Brandebourg. Certains lieux demeurent légendaires, chargés d’histoire et d’émotion, même s’il n’en subsiste presque plus de vestiges, à l’exemple du célèbre mur de Berlin, tombé en 1989. Mais le Checkpoint Charlie est toujours là avec une copie du poste de garde construite pour rappeler l’Histoire. Tout près se trouve le musée du Mur, incitant au recueillement devant les évènements passés. Située à l’extrême Nord de Berlin, l’île des Musées mérite le détour, avec ses 5 musées, à l’architecture admirable, et classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Leurs expositions retracent presque 6000 années d’art et d’histoire culturelle. Si vous aimez les peintures, un tour au Kulturforum vous en apprendra beaucoup sur les œuvres de Rembrandt ou de Picasso. Très imposante, la coupole du Reichstag ouvre la porte de sa salle plénière aux visiteurs guidés, mais pour accéder à la coupole de verre, il faudra réserver. Si vous voulez allier sport et plaisir, la ville de Berlin vous comblera avec ses 130km de pistes cyclables, vous évitant à la fois la recherche d’un parking aléatoire et les embouteillages propres à toute grande ville européenne. Pour vos soirées, vous avez le choix entre restaurants et night-clubs branchés, ou encore une promenade tranquille pour admirer cette ville remplie d’histoire, illuminée de mille feux.

Votre hébergement

L'hôtel

Bienvenue à l'hôtel California sur l'avenue Kurfürstendamm, votre domicile à Berlin. Notre hôtel, très bien situé sur la célèbre avenue Kurfürstendamm, unit savamment tradition et design. C'est dans ce lieu unique que depuis plus de 25 ans, nous offrons à notre clientèle tranquillité et détente dans un cadre aussi agréable qu'élégant. La grande ville au dynamisme bouillonnant, avec ses restaurants proposant des spécialités de tous les pays, ses bars, ses théâtres, ses cabarets et ses boutiques de mode de grand luxe, vous déploie ses charmes dès le seuil de l'hôtel. Au total, ce sont 155 chambres et suites, un centre forme et bien-être moderne ainsi qu'un café, un bar et un restaurant qui vous attendent en plein cSur de Berlin. *Centre thermale : 12,50 EUR / jour (un centre de fitness, un sauna sec, un sauna à vapeur et un sauna infrarouge). *Les massages ont un coût supplémentaire et sont sous demande. *Pas d'animaux admis. *Hotel non fumeur. *Les réservations non remboursables seront débitées au moment de la confirmation.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1057280005443020801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK