Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Sri Lanka

Hôtel Calamansi Cove By Jetwing

3
avis Trip 194 avis**
Hôtel Calamansi Cove By Jetwing Asie Sri Lanka

dès1672 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Découvrir le Sri Lanka
Situé au Sud de l'Inde, le Sri Lanka est une île qui s'étend sur 353 km (Nord-Sud). Cette île est propice aux divertissements. Sur la côte Sud-Ouest, la station balnéaire de Bentota est idéale pour la pratique du canoë, jet-ski, surf, pêche aux gros et plongée sous-marine. Wadduwa, située à une trentaine de kilomètres de Colombo, possède de très belles plages bordées par des bars, des discothèques et des restaurants Beruwela, située sur la côte Sud-Ouest est une ville côtière idéale pour le commerce des pierres précieuses. Elle abrite également la mosquée Msjid-Ul-Abrar, la plus grande du pays. Les Temples du Buddha Géant et de Sri Pushparam sont ouverts au public. Le pays compte des cités anciennes très intéressantes, notamment Polonnaruwa, Anuradhapura et Sigiriya, perchée sur un rocher de 370 m de haut. Les richesses naturelles de l'île sont à découvrir. Le Parc National de Bundala abrite des oiseaux de différentes espèces, des crocodiles et des éléphants d'Asie. Le Parc National d'Uda Walawe est le meilleur endroit pour participer à un safari. Il abrite environ 500 éléphants.

Colombo : une ville aux nombreuses facettes
Située sur la côte Ouest, Colombo est la capitale de l'île. Elle compte de nombreux Temples Bouddhiques , notamment celui de Gangaramaya. Le Dutch Hospital fut bâti par les Hollandais au XVIIè siècle et est idéal pour goûter les spécialités du pays. Rénové en 2012, il accueille désormais de nombreux restaurants, cafés et boutiques de créateurs. C'est là que se retrouve la population branchée. Le Sri Lanka est également réputé pour sa médecine ayurvédique qui permet de lutter contre la vieillesse. Les ruelles situées autour du vieux quartier de Pettah regorgent de boutiques qui vendent tous les produits de soins ayurvédiques. Les Anglais ont laissé leur héritage, notamment la promenade de bord de mer et du Galle Face Green. La ville compte des églises chrétiennes telles que l’Église de Saint-André et de Saint-Pierre. La visite des mosquées de Afar Jumma et de Davatagaha est également à programmer. Un petit détour au musée de Colombo permet d'admirer certains des trésors nationaux, en l'occurrence une couronne en or ornée de pierres précieuses et des collections d'arts antiques.

Votre hébergement

L'hôtel

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3500440005443050402

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK