Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Weekend Turquie  |  Weekend Istanbul

Hôtel Boyalik Beach Hotel And Spa

5
avis Trip 694 avis**
Hôtel Boyalik Beach Hotel And Spa Izmir Turquie

Jusqu'à -82€

dès296 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les endroits à visiter
Construite sur sept collines en Turquie, Istanbul est une destination touristique, réputée pour son riche passé et traversée par le célèbre Bosphore. Bâtie au VIe siècle, la mosquée Sainte Sophie se visite pour ses splendeurs architecturales et ses mosaïques d'or. Il s'agit d'une basilique reconvertie en mosquée durant la prise de Constantinople au XVe siècle. Cet édifice est aujourd'hui occupé par un musée. À proximité, la citerne romaine datant du IVe siècle vaut le coup d’œil. La Mosquée bleue est un grand monument d'Istanbul, reconnu pour ses arabesques, ses faïences et ses calligraphies. Elle héberge une somptueuse galerie décorée par des faïences de Nicée. D'autre part, l'église Saint-sauveur-in-Chora fera découvrir de flamboyantes mosaïques byzantines. Dominé par la porte impériale, le Topkapi relate une histoire prestigieuse à travers ses nombreux palais ornés de magnifiques jardins avec des espèces botaniques variées et des dessins particuliers. Il sera également inéluctable d'effectuer un tour dans le Grand Bazar de la ville, afin de s'imprégner du quotidien des Turques.

Les activités
Ouverts tous les jours, les hammams traditionnels d’Istanbul proposent une large gamme de soins relaxants aux touristes. Le Tarihi Galatasaray hamami situé à proximité de la place de Taksim et le Cagaloglu Hamami installé entre le Grand Bazar et l'Hippodrome sont parmi les plus fréquentés. Après une journée de promenade à travers la ville, un bain turc ou un hammam procurera sans doute la détente optimale aux voyageurs. À la tombée de la nuit, les amateurs de fêtes pourront se défouler dans les bars, les discothèques, les clubs de jazz ou de rock de la ville. Ils pourront se rendre dans le quartier branché de Galata. Les amateurs de danses et de spectacles folkloriques pourront s'amuser dans l'un des night-clubs branchés. Les touristes pourront ramener de leur séjour à Istanbul des objets de souvenirs originaux, tels que du textile, des tapis, des bijoux, des savons à l'huile, des épices ou des articles en cuir.

Votre hébergement

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 5666890005443030401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK