Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Pays Bas  |  Week end Amsterdam

Hôtel Botel

3
avis Trip 2293 avis**
Hôtel Botel Amsterdam Pays Bas

Jusqu'à -56%

dès115 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les endroits à ne pas manquer
Amsterdam, la capitale des Pays-Bas, regorge d’impressionnants musées, dont le musée Van Gogh, le Stedelijket le Rijks museum. Le quartier de Jordaan invitera les touristes à unemagnifique promenade pour des moments de détente.Les boutiques et les points de commerces abondent dans les ruelles de ce quartier.Les habitations aux styles particuliers le long des canaux raviront les photographes. La fameuse chapelle de Westerkerk d’Amsterdam et la maison d’Anne Franck se trouvent aussi à Jordaan. À Amsterdam, une visite du marché de fleurs ou Bloemenmarkt et du marché d’objets anciens de Waterlooplein garantira une expérience unique. Le Quartier rougeest réputé pour ses théâtres érotiques, ses sex-shops, ses coffee-shops et ses vitrines de prostituées, un vrai tableau de libertins. Ce quartier est l’une des attractions touristiques majeures de la capitale néerlandaise.

Les principales activités
Amsterdam est une ville de canaux. Mis à part une visite guidée à bord d’un bateau, les visiteurs pourront contempler en balade, à pied ou en vélo, les péniches longeant les canaux. Des agences louent exceptionnellement des bicyclettes pour les destinations éloignées de la ville. Plusieurs cafés sont aussi ouverts le long de la rive pour se détente et apprécier des spécialités locales. Toutes les tranches d’âge apprécieront un séjour à Amsterdam. Pour le bonheur des enfants, le Vondelpark, le parc le plus spacieux de la ville, propose diverses distractions. Avec l’aire de jeux qui se trouve au beau milieu du parc, les petits se réjouiront d’une partie de glisse sur les toboggans et sur les différentes installations modernes.Une partie de pique-nique en famille sera agréable dans les coins arborés du parc. En hiver, de nombreux touristes se donnent rendez-vous dans les patinoires. Durant Noël, les fêtes foraines traditionnelles de Leidsepleinet de Rembrandtplein animent la capitale néerlandaise.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel flottant, unique en son genre, est établi à bord d'un bateau au centre d'Amsterdam, sur le fleuve IJ. Il est amarré à proximité de l'ancien chantier naval NDSM et de nombreux sites touristiques. Une liaison complémentaire par ferry relie l'hôtel à la gare centrale où vous pourrez vous rendre directement à l'aéroport international de Schiphol. L'hôtel non-fumeur dispose d'un bar, d'un billard et de jeux de fléchettes. Il propose également un service de location de vélos et de véhicules.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1036600005443010801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK