Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Hongrie  |  Week end Budapest

Hôtel Boscolo Residence

5
avis Trip 944 avis**
Hôtel Boscolo Residence Budapest Hongrie

Jusqu'à -57%

dès157 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

En plus d’être célèbre pour son patrimoine culturel et architectural, Budapest est une destination bien-être regorgeant de sources thermales. Séparés par le Danube, Buda l'historique et Pest la moderne invitent à la flânerie. Budapest vit au rythme de ce fleuve mythique. Déambulez le long de ses rives et rejoignez l'autre partie de la capitale en traversant l'un des nombreux ponts. Le plus connu d’entre eux est le Chain Bridge, l'emblème de la ville.
Le château Buda est l'ancienne résidence des rois de Hongrie. Facile d’accès via un funiculaire, il invite à un saut dans le temps avec ses ruelles préservées et ses magnifiques points de vue. Le quartier du château regorge de richesses comme le Palais Royal et la fontaine de Matyas, la vieille ville et le toit orangé de l'église Matyas ou encore un ancien réseau de cachots transformé en labyrinthe.
Du côté de Pest, le mont Gellert dévoile un panorama époustouflant du haut de ses 140 mètres. Après une longue ascension, vous pourrez vous reposer sur les bords de la magnifique Citadelle et admirer la jolie statue de Saint Gilbert.
L'opéra National hongrois est l'un des plus beaux monuments de la capitale hongroise. Assister à une représentation est conseillé pour agrémenter le séjour. En promenade dans Budapest, le quartier de Varosliget est une étape incontournable avec sa « Place des héros », sa « chapelle de Jak » et l'imposante « statue de l'anonymous ». Non loin, le Palais des arts et le musée des beaux-arts sont deux merveilles architecturales qui abritent une riche collection d'oeuvres d'art. Budapest compte également quelques musées insolites à l'instar de la « Maison de la Terreur ». Les circuits croisent également les Bains Szechenyi, une véritable institution. La culture du bain faisant partie intégrante de la vie des Hongrois, détendez-vous dans l'un des nombreux centres thermaux de la ville. La plupart des établissements sont dotés de piscines et de saunas à la décoration typiquement turque. Les voyageurs en quête de repos s'offriront également une halte sur l'île Marguerite. Ce parc agréable est ponctué de fontaines et compte un superbe jardin de roses.

Votre hébergement

L'hôtel

L'établissement 5 étoiles NH Collection Budapest City Center propose des appartements avec service à quelques pas du boulevard Andrássy et de l'Opéra national hongrois. Le bâtiment moderne, situé dans le côté Pest de la ville, se trouve à proximité de la station de métro Blaha Lujza et l'aéroport de Budapest à 30 minutes en voiture. Les 138 suites de la résidence, réparties sur sept étages, sont toutes dotées d'une cuisine entièrement équipée, d'un coin salon spacieux et d'une connexion Wi-Fi gratuite. De grands balcons avec vue sur les collines de Buda et la ville sont également disponibles. Les clients peuvent choisir l'un des restaurants du New York Palace, le New York Café et le Salon Restaurant, ou encore opter pour un plat à la carte du Nyugat Bar. Les clients de la Résidence peuvent également profiter du spa et de la salle de sport. L'hôtel peut accueillir jusqu'à 500 personnes pour des réceptions d'affaires et de mariage, avec un service de traiteur disponible sur demande. Un organisateur d'événements se tient à votre disposition pour répondre à tous vos besoins organisationnels.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1279660005443020801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK