Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Grece pas cher  |  Crète  |  Heraklion

Hôtel Blue Marine Resort & Spa

5
avis Trip 1823 avis**
Hôtel Blue Marine Resort & Spa Heraklion Crète

Jusqu'à -31%

dès523 ttc/pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

La Grèce est un pays qui possède de nombreuses richesses depuis l’Antiquité, il est aujourd'hui un pays moderne et dynamique. Son intérêt touristique réside surtout dans les vestiges et les ruines qui datent de cette époque. Pays montagneux, la Grèce possède peu de plaines, aussi il est parfois surprenant de constater à quel point les montagnes côtoient la mer de près. Sur les côtes, vous serez ébloui par la couleur blanche des maisons, avec la mer en arrière-plan. Les croisières sur la Méditerranée comportent toujours des escales en Grèce, que ce soit à Samos, à Khalkidhiki ou encore à Attiki et ce sont des occasions pour visiter cette terre riche en histoire. Capitale de l’île de Crète, Héraklion est une ville pittoresque érigée au VIIe avant Jésus Christ.
A elle seule, Héraklion peut raconter l’Histoire de la civilisation depuis l'antiquité, et c’est pendant l’été qu’elle connaît une affluence touristique élevée, l’hiver y étant très froid. Dans la ville d’Héraklion, tous les styles se confondent. Les constructions en béton se retrouvent auprès des palais vénitiens, tandis que les églises byzantines et les édifices baroques se placent aux côtés des architectures néo-classiques, sans qu’aucune organisation semble avoir été prévue. Mais loin de toutes ces considérations, les intérêts historiques de la ville sont nombreux. En effet, ses anciens monuments sont relativement bien conservés. Ainsi, le musée archéologique de Héraklion, retrace à lui seul l’histoire de la civilisation depuis l’Antiquité jusqu’au Siècle des Lumières. Vous y découvrirez, entre autres, le disque de Phaistos et ses mystérieuses gravures, une statuette qui représente une déesse tenant des serpents… Quant au musée d’Agia Ekaterini des Sinaïtes, il expose des œuvres datant du XVe et du XVIe siècle. La Loggia vénitienne avec ses belles arcades et colonnes est une splendeur qu’on ne se lassera pas d’admirer. Le bas relief de ses murs représente des motifs sculptés de Saint-Marc, de lions et d’armoiries. Juste au beau milieu de la Place des Lions trônent la fontaine Morosini et ses quatre lions, une œuvre d’art datant également de l’époque vénitienne. Vous repartirez d’Héraklion, la tête pleine de souvenirs.

Votre hébergement

L'hôtel

L'hôtel est situé à Ammoudara, à 3 km du centre-ville et du port pittoresque d'Agios Nikolaos. La ville d'Héraklion se trouve à environ 70 km. Ce nouvel hôtel de bord de plage climatisé compte un total de 180 chambres. Il possède une réception ouverte 24h/24, une supérette, un bar, un restaurant et une salle de conférence. Les plus petits pourront s'amuser sur l'aire de jeux. Les chambres (doubles, trois lits et chambres familiales) sont équipées d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par satellite, de la radio, d'un accès Internet, d'un mini bar, de la climatisation à réglage individuel et d'un balcon. La plupart des chambres offrent une vue splendide sur la mer. Vous trouverez à l'extérieur une piscine avec un bassin pour les enfants et un pool/snack-bar. Une piscine couverte, un sauna et une salle de fitness sont également à la disposition de la clientèle. Des massages vous sont également proposés. Possibilité de réserver en formule tout compris.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1378700005443060101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK