Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Grece  |  Vacances Crète  |  Vacances Heraklion

Hôtel Begeti Bay

 4
avis Trip 140 avis**
Hôtel Begeti Bay Heraklion Crète

Jusqu'à -56%

dès343 ttc/pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les sites touristiques
Localisée presque au centre de l'île de Crète, la ville d'Héraklion se trouve sur le littoral nord, dans la méditerranée. Les amateurs d'archéologie et d'histoire de la Grèce antique seront fascinés par la richesse du patrimoine de la capitale crétoise. Le musée archéologique renaît de ses cendres après le séisme qui l'a frappé en 1915. Le musée abrite la plus riche collection d'objets minoens au monde. Il conserve également un important fragment des fresques de Knossos, dont une partie se trouve à Athènes, au musée national archéologique. Le musée d'histoire naturelle de la ville offrira un aperçu de la faune et de la flore crétoise, alors que le musée historique complètera à sa manière le musée archéologique avec des accessoires datant de l'époque romaine. Deux œuvres sensées appartenir à El Greco et une collection d'icônes de l'école crétoise y sont notamment exposées.

Les divertissements
À seulement 4 km du centre-ville, la plage d'Amoudara permettra de se bronzer tranquillement au soleil et de s'offrir un baptême de plongée dans la mer méditerranée. C'est encore à Amoudara que les amateurs de fête trouveront des boîtes de nuit et des établissements propices aux sorties nocturnes. Les amateurs de fête iront jusqu'à Ersonissos, le rendez-vous incontournable des noctambules crétois, située à 25 km de la ville. L'un des quartiers les plus animés d’Héraklion se trouve à Odos Koura, incontournable pour prendre du café et bavarder avec les habitants. Le café Koraïs sera l'endroit le plus populaire de la rue Odos Kouraï, rendez-vous le plus branché de la ville. Sortir des sentiers battus et découvrir autrement Héraklion sera possible, grâce aux nombreuses excursions et circuits vers les villages voisins, en l’occurrence Myrtia, Tylissos et Krousonos. Ces sorties permettront de s'immerger dans les us et coutumes locaux, tout en fuyant pour quelques heures l'agitation de la ville d'Héraklion.

Votre hébergement

L'hôtel

Lieu parfait pour un séjour en famille, cet hôtel de bord de mer se trouve au bout d'une plage de 11 km, s'étirant vers la ville historique de Réthymnon (12 km). Cet hôtel est situé dans le quartier de Skaleta, dans la municipalité d'Arkadi, à proximité de plusieurs tavernes grecques, bars et magasins. Les clients pourront visiter les célèbres grottes de la région et profiter du petit train de la station pour faire le tour de la municipalité. Les aéroports de Nikos Kazantzakis et Souda sont tous deux à 68 km de l'hôtel. Ce complexe de vacances indépendant offre une ambiance chaleureuse, dans le cadre paisible de la baie de Begeti. Cet hôtel de bord de mer compte 82 chambres. Il comprend un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un bureau de change, une salle de loisirs, une salle de télévision, un bar, un restaurant et un mini-club pour enfants. Toutes les chambres doubles incluent un grand balcon donnant sur la mer ou le jardin, une salle de bain avec douche et WC, le téléphone, un coffre-fort privé, la radio, la télévision, la climatisation et un réfrigérateur. L'hôtel organise des soirées grecques, des soirées disco et de petits programmes de divertissements. De nombreux sports nautiques peuvent être pratiqués sur la plage. L'hôtel possède également une piscine de plein air avec bassin pour enfants et pool/snack-bar. Tennis et ping-pong complètent les prestations. Le restaurant principal sert le petit-déjeuner. Une carte est proposée pour le déjeuner et le dîner. Depuis l'aéroport d'Héraklion (68 km), prendre la route nationale vers l'ouest, en direction de Réthymnon. Avant d'atteindre Réthymnon, prendre la sortie pour Skaleta. Depuis l'aéroport de La Canée (83 km), prendre la route nationale vers l'est en direction de Réthymnon. Après Réthymnon, prendre la sortie pour Skaleta. L'hôtel se trouve à Skaleta et jouxte l'église Saint-Nicolas.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1121470005443060101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK