Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Crète  |  Week end Heraklion

Hôtel Batis

3
avis Trip 138 avis**
Hôtel Batis Heraklion Crète

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les sites à ne pas manquer
Héraklion ou El Khandakpar est situé au centre de l'île de Crète, en Grèce. Cette ville est chargée d’histoires, retracées à travers sa vieille ville. Cette dernière se compose de structures imposantes, dont certaines marquent les occupations vénitiennes et turques. La Loggia vénitienne, le château vénitien, l'Église byzantine d'Agios Titos, l'Église d'Agia Ekaterini et la Cathédrale d'Agios Minas en font partie. Situé plus au sud, le célèbre site archéologique minoen, Knossos, abrite le palais du roi Minos. Le Mont Louchas, une montagne vénérée par les Crétois, est désigné comme le lieu de naissance et de décès de Zeus. La fontaine Bembou, datant de 1588, méritera une halte.Elle se trouve sur la Plateia Komarou, près du marché central. D’après la légende, la statue aurait des pouvoirs surnaturels. À l'époque de la domination turque, des rituels religieux étaient organisés en son honneur et les Turcs la peignaient au mois de mai, tous les ans.

Les distractions
Le « Thalassocosmos » situé à environ 15 km du centre-ville est un parc scientifique et éducatif. Cette nouvelle infrastructure est équipée d'un high-tech CretAquarium qui invitera les enfants à découvrir des créatures marines. Les magnifiques plages d'Amoudara (à l'Ouest) à et d'Amnissos (à l'Est) seront idéales pour le farniente. Située sur l'ancien port de Knossos, la plage d'Amnissos représente les sables les plus splendides de l'île. Amoudara est réputé pour sa vie nocturne animée. Des concerts de musique traditionnelle et des spectacles en plein air sont régulièrement organisés. Les couples en voyage à Héraklion apprécieront le petit port de Megalos Koules où ils admireront un magnifique coucher du soleil tout en observant de petits bateaux de pêche. Ils pourront ensuite se promener dans le quartier de Morosini. Les bars et les restaurants sont nombreux dans ce quartier pittoresque, les discothèques sont plutôt concentrées au port.

Votre hébergement

Le cadre

Cet établissement bénéficie d'un emplacement en bord de mer sur la promenade de la plage de Réthymnon, près du centre de la ville, à environ 72 km de l'aéroport international le plus proche de La Canée et à 81 km de celui d'Héraklion.

L'hôtel

Il s’agit d’un petit appart'hôtel proposant des studios et des appartements entièrement meublés.

Les chambres

Tous les studios et appartements entièrement meublés sont équipés de la climatisation gratuite, d'une connexion Wifi, d'une kitchenette indépendante et d'un balcon aménagé.

Les services et loisirs

Cet hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite. L'exploitation de certains sites et installations extérieurs est soumise aux conditions météorologiques. Les animaux ne sont pas acceptés. Vous aurez également accès à une piscine, un snack-bar et une salle de petit-déjeuner.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 2724200000828031101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK