Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Hôtels Mexique  |  Vacances Cancun & Riviera Maya  |  Vacances Playa del Carmen

Hôtel Barceló Maya Colonial

 5
avis Trip 9272 avis**
Hôtel Barceló Maya Colonial Cancun & Riviera Maya Mexique

Jusqu'à -43%

dès1179 ttc/pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Mexique
Entouré au nord et à l'est par les États-Unis, à l'Est par le Golfe du Mexique, au sud par le Guatemala, le Mexique est une importante destination touristique d'Amérique latine. Il évoque les sites mayas et aztèques, tequila, plats très épicés, tortillas, mariachi et catch.Caractérisé par un mélange de paysage unique, le parc naturel de Xcart est représentatif de la richesse et de la beauté de la nature mexicaine. D'un paysage aux couleurs exotiques alliant une jungle d'un vert vif, la mer turquoise et les plages de sable blanc, les vacanciers ne pourront être qu'émerveillés. Pour les passionnés d'histoire, l'immense et impressionnante cité de Teotihuacán est l'une des plus intéressantes de toutes. Bâtie par les Aztèques, elle contient des monuments représentatifs de cette ère, à savoir la pyramide du soleil et de la lune.

Cancun
La ville de Cancún se trouve au Nord de Quintana Roo, à l'Est de Mexico et au Sud de Miami. Cité calme au climat tropical, la péninsule de Cancún est très appréciée par les vacanciers. L'agglomération possède des plages idylliques, notamment « Playa Linda », « Playa Langosta » et « Playa Tortugas » au Nord, Playa Chac-Mool, Playa Marlìn et Playa Ballenas.Considérée la plus splendide de toute, la plage de Cancún attire par son sable blanc, ses immenses rouleaux et son magnifique panorama. Pour allier détente et activité, l'unique paradis de sports aquatiques, la « laguna Nichupté » permet d'effectuer de la plongée sous-marine.Afin de découvrir les vestiges mayas, direction « Chichén Itzá », un site archéologique de la plus haute importance. Caractérisée par la présence de puits naturels (cénotes), elle est considérée comme un trésor inestimable.Les ruines mayas « El Rey et Yamil Lu'um » sont également à visiter, afin découvrir cette ancienne civilisation.Le musée Maya possède deux salles d'expositions permanentes et une pour les expositions temporaires. Quelques heures suffisent pour admirer les 3.500 pièces, dont 350 objets archéologiques. L'une des salles présente un parcours chronologique de l’histoire de l’état de Quintana Roo. Grâce à la situation de la ville, il est en passe de devenir l'un des musées mexicains les plus visités.

Votre hébergement

L'hôtel

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1136100005443060102

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK