Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Crète  |  Weekend Heraklion

Hôtel Avli Lounge Apartments

5
avis Trip 647 avis**
Hôtel Avli Lounge Apartments Heraklion Crète

Jusqu'à -58%

dès304 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Ancien lieu de transit des commerçants arabes, Héraklion continue de profiter de son emplacement géographique stratégique pour favoriser le tourisme en Crète. Elle hérite d'une nature inaltérée et de plusieurs sites archéologiques à découvrir en plein cœur de la Méditerranée.
La vieille ville est d'un intérêt majeur pour les vacanciers. Certains de ses imposants bâtiments historiques dateraient de la colonisation turque et vénitienne. À l'entrée du port, le château vénitien est unique de par son architecture. Viennent ensuite s'ajouter à la liste des monuments à voir : l'église byzantine Agios Titos, l'église Agia Ekaterini ainsi que la cathédrale Agios Minas.
À deux pas de là, le marché est un crochet à envisager pour en expérimenter le joyeux brouhaha. Tout autour du marché gravitent des boutiques de toutes sortes, de sympathiques cafés et des tavernes typiquement grecques.
Plus discret, mais agréable à parcourir, le petit port de plaisance de Megalos Koules est aussi riche de tavernes grecques, à cheval sur les recettes les plus traditionnelles. L'on y goûte ainsi une myriade de plats de poisson en regardant de sa table sur terrasse un merveilleux coucher du soleil.
Un tour des murailles de la ville est un bon moyen de repère pour les premiers jours passés à Heraklion. Ceux qui ont un penchant pour les belles vues n'hésitent pas à grimper au sommet des remparts pour immortaliser le panorama. Les murailles d'Héraklion font un total de 3 kilomètres de trajet pédestre. L'on y entre et sort par quatre portes construites au 16e siècle. La porte Malus, Saint-Georges, la Porte de Jésus et la Pantocrator sont des merveilles archéologiques à part entière.
Les bonnes adresses pour sortir à Héraklion ne manquent pas. Les salles de cinéma de la place Eleftherias sont une bonne alternative aux promenades. Les bars tendance sur la rue Handzakos favorisent également de bons plans week-end. Les amateurs de concerts et spectacles réservent leurs places dans les salles célèbres de la rue Malikouti. Pour beaucoup, les vacances à Heraklion ne peuvent par ailleurs se passer de quelques parenthèses thé dans les salons de thé grecs proche de la Fontaine Morosini.

Votre hébergement

L'hôtel

Idéal pour les familles, cet hôtel de luxe est situé à Rethymnon. Situé à 30 mètre(s) du centre-ville, l'hôtel permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les clients trouveront un large réseau de transports en commun à quelques pas. La plage la plus proche se trouve à 350 mètre(s) de la propriété. La propriété est située à 150 mètre(s) à pied du port. Disposant de seulement 11 chambres, cette propriété est idéale pour un séjour des plus paisibles. Cette propriété a été rénovée en 2013. Les locaux disposent de connexions à Internet filaire et sans fil. Avli Lounge Apartments ne dispose pas d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cette résidence. Avli Lounge Apartments dispose d'un parking. Les clients séjournant à Avli Lounge Apartments peuvent profiter du service de transfert mis à leur disposition. Cette résidence dispose d'une variété d'offres de restauration. Cette résidence dispose de tous les services et équipements nécessaires pour une réunion professionnelle réussie. Le logement peut exiger un supplément pour certains services.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1244670005443021101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK