Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Thailande  |  Koh Samui

Hôtel Avani Samui

 5
avis Trip 179 avis**
Hôtel Avani Samui Koh Samui Thailande

Jusqu'à -250€

dès1100 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les sites touristiques de la Thaïlande
La Thaïlande est un pays d’Asie du sud-est qui partage ses frontières avec la Birmanie, la Malaisie, le Cambodge et le Laos. Elle attire les touristes en quête de dépaysement avec ses somptueux espaces naturels, ses longues plages de sable blanc et ses majestueux temples. Bangkok est une étape incontournable. Cette immense ville de plus de 8 millions d’habitants est la capitale et un point de départ idéal vers les temples les plus importants. Surnommée la Cité des Anges, Bangkok possède l’un des édifices le religieux les plus connus du pays : le Wat Phra Kéo. Ce splendide complexe abrite la célèbre statue du Bouddha d’Emeraude. Si-Satchanalai-Chaliang, Kamphaeng Phet et Ayutthaya comptent parmi les sites historiques les plus importants. Située à une centaine de kilomètres de Bangkok, la magnifique Ayutthaya était le centre culturel et administratif du Royaume de Siam. Les ruines de cette puissante cité suscitent l’admiration des visiteurs.

Les attraits de Koh Samui
Koh Samui est un coin de paradis situé au sud de l’Isthme de Kra, dans le Golfe de Thaïlande. Si les principaux attraits d’une grande partie du territoire thaï sont les temples somptueux et les parcs historiques, Samui séduit les visiteurs avec ses espaces naturels et ses plages paradisiaques. Au nord-ouest de l’île, le Parc National d’Ang Thong est un endroit très prisé des vacanciers. Constitué d’une quarantaine d’îlots, cet espace protégé se visite à bord d’une Jonque, un bateau en teck. Le Jardin des Papillons est un espace protégé à ne manquer sous aucun prétexte. Il couvre 7ha et abrite une variété exceptionnelle de fleurs qui servent de véritable aire de jeu à des milliers de papillons. Pour profiter pleinement de la mer, il faut prendre la direction de Hat Lamai ou Hat Chaweng. Les eaux profondes et les rouleaux de Hat Lamai sont parfaits pour le surf, la planche à voile et le jet ski.

Votre hébergement

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1149730005443051102

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK