Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Week end Hongrie  |  Week end Budapest

Hôtel Atrium Fashion Hotel

4
avis Trip 1448 avis**
Hôtel Atrium Fashion Hotel Budapest Hongrie

Jusqu'à -61%

dès80 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

La Hongrie, terre magyare, se niche au cœur du bassin des Carpates. Elle propose des paysages envoûtants, comme la légendaire boucle du Danube, la vaste steppe de la Puszta où s'épanouissent des traditions rurales très vivantes, ou encore les merveilleux lacs Balaton, Tisza et Ferto. Ce pays dispose de 123 sources d’eau thermale, et de 400 eaux minérales, et plusieurs bains vous y accueilleront. Une visite à la sublime abbaye de Pannonhalma s'impose, comme la découverte de Pécs et d'Eger. Signalons aussi la magnifique Debrecen, la cathédrale de Szeged, Sopron, Nyíregyáza, Hortobágy, Aggtelek, Hollóko, Visegrád et la charmante région de Tokaj. Ce sera également l'occasion de découvrir un folklore vivace, de goûter une gastronomie riche complétée de vins blancs ou rouges délicieux, ou d'assister à un festival de musique dans les églises et sur les places publiques.
Budapest, la Perle du Danube, vous séduira par ses bâtiments de style Sécession, Art Nouveau, néoclassiques ou baroques. Commencez par le gigantesque Parlement. Il mesure 268 mètres de long, pour 96 mètres de haut, et présente 691 salles. Malgré sa taille impressionnante, il est très élégant. Sa façade colorée lui confère un aspect quelque peu magique et irréel, qui évoque le palais de Westminster. Continuez par le Palais royal, de style Habsbourg, au sommet d'une colline. La vue sur le Danube et ses ponts vaut le détour. Profitez-en pour visiter ses deux musées, et vous détendre sur une terrasse. Non loin, l’église Mathias propose un voyage dans le temps, puisque c'est là que fut couronnée Sissi, l’impératrice Élisabeth d’Autriche, épouse de l’empereur François-Joseph 1er. Continuez par l'époustouflante Basilique Saint-Étienne. Là fut couronné István 1er, en l'an 1000 ; sa riche décoration, aux teintes, rouge, jaune et bleu, souligne une architecture gracieuse et aérienne. Puis requinquez-vous dans une des trois piscines chaudes des somptueux bains Széchenyi, de style néo-baroque. Enfin, flânez sur l'immense place du Monument du Millénaire. Visitez également l'île Marguerite, et la place des Héros. En plus du goulasch, goûtez les soupes de légumes, les charcuteries variées, et les fromages frits.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel à la décoration intérieure élégante est bien situé, à proximité du centre touristique de Budapest. Les clients pourront accéder facilement à la plupart des sites touristiques d'intérêt historique et culturel. Les zones commerciales, les théâtres, les restaurants et les cafés sont tous accessibles à pied. Les principaux réseaux de transports en commun sont également faciles d'accès. L'aéroport de Budapest se trouve à environ 16 km. Cet hôtel design bénéficie d'un emplacement idéal pour partir à la découverte de cette ville incroyable.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1036500005443020801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK