Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Weekend Espagne  |  Weekend Barcelone

Hôtel Atenea Park suites

3
avis Trip 478 avis**
Hôtel Atenea Park suites Barcelone Espagne

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Située à la même latitude que Rome, à une centaine de kilomètres de la France, Barcelone est une ville où arts modernes et ancien sont en parfaite harmonie. Cette magnifique cité catalane comprend des œuvres architecturales impressionnantes. Les plus importantes œuvres architecturales de la capitale catalane ont été érigées par le célèbre Antoni Gaudi, comme la Casa Milà encore connue sous le nom de La Pedrera, située dans le pâté de maisons de l’îlot de la discorde. La Casa Batllo est également une autre construction de Gaudi, reflétant le modernisme dans toute sa splendeur. Et enfin, la construction de la Sagrada Familia, l’église catholique a été entamée en 1882 mais elle n’a jamais été achevée. Depuis sa mort, il y a plus de 80 ans, les travaux de la Sagrada sur quelques éléments tels que la façade de la Nativité et ses tours ont été effectués. Barcelone s’est considérablement développé durant une trentaine d’années pour devenir une métropole importante de la Catalogne. Malgré l’évolution majeure qu’elle a enregistrée, la cité a su garder précieusement son héritage culturel et historique, pour le plus grand bonheur des amateurs d’art.

Les parcs de la ville
La Ciutadella est l’un des plus anciens parcs de la ville. Lieu où s’est tenue l’Exposition universelle de 1888, l’espace a été transformé quelques années plus tard en un musée de géologie et de zoologie. Quelques éléments anciens ont néanmoins pu résister au temps, comme la cascade d’Antoni Gaudi et l’arsenal de la citadelle. Plus récent, mais possédant un charme indéniable, le Parc Güell est un endroit digne d’un conte de fées, avec ses magnifiques bâtiments en forme de champignon et son escalier dominé par un dragon constitué par de splendides mosaïques. Comme autre espace sublime de Barcelone, il y a les Cent Colonnes, offrant une vue imprenable sur la ville et le parc de Collserola, doté d’une biodiversité exceptionnelle.

Votre hébergement

L'hôtel

L'Atenea Park Suites & Apartments est situé en front de mer dans Vilanova i la Geltru, qui est une petite ville agréable de la côte, à 35 minutes au Sud de Barcelone et à 20 minutes de l'aéroport. Elle permet d'accueillir les visiteurs dans un lieu qui offre un équilibre entre culture, tourisme familial, gastronomie, loisirs et commerce. Vilanova offre encore d'autres attractions : une marina, une promenade en front de mer, trois plages différentes recouvertes d'un sable fin. Le climat très doux, avec 10 degrés C. en température hivernale, propose beaucoup de plaisir tout au long de l'année.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1044610005443010801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK