Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Vacances Turquie  |  Séjours Antalya

Hôtel Aspen Hotel

3
avis Trip 465 avis**
Hôtel Aspen Hotel Antalya Turquie

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les endroits les plus touristiques de la Turquie
La Turquie est située majoritairement en Asie Mineure, avec une infime partie européenne (3 %). C'est une destination aux 1001 facettes. Istanbul n'est pas la capitale du pays mais elle est incontournable au cours d'un voyage en Turquie. Elle regorge de trésors architecturaux, notamment le Palais de Topkapi, la Basilique Sainte Sophie et la Mosquée Bleue. Il est agréable de flâner dans le Grand Bazar et dans les rues commerçantes de Taksim. Ankara, la capitale, mérite une visite pour le Musée des Civilisations Anatoliennes, le Mausolée d'Ataturk et la Citadelle. C'est à Izmir que se situent l'Agora et le Château de Kadife Kale, l'église Saint-Polycarpe, etc. La Turquie recense de nombreux sites archéologiques. Le Detroit des Dardanelles est connu pour la bataille qui s'y déroula durant la Première Guerre Mondiale. Les ruines de la fameuse cité de Troie se trouvent à proximité, avec un cheval en bois, construit en 1975, à l'entrée. Les sites archéologiques d'Éphèse et de Pergame abritent l'Agora, le Prytanée, la Fontaine de Trajan et le Temple d'Hadrien.

Antalya, une station balnéaire incontournable
Située dans le Sud-Ouest du pays au bord de la Méditerranée, Antalya est devenue l'une des stations balnéaires les plus populaires de la Turquie. Elle se trouve au centre de la ville à l'emplacement de l'ancien village de Kaleiçi. Ses rues sont bordées de maisons anciennes dont certaines datent du XVIII ème siècle. Elle regorge de monuments que les visiteurs découvrent au cours de leur balade à travers les rues étroites. Le minaret de la mosquée Yivli est le symbole de la ville. D'autres monuments sont à voir, notamment le Minaret Tronqué, la Porte de Hadrien et la Tour d'Horloge. Le Musée d'Archéologie située en dehors de la ville expose des objets datés des époques hellénistiques et romaines. Protégé par des remparts érigés par les Romains, le Vieux-Port est aujourd'hui le centre touristique de la ville. Le Port accueille des bateaux de plaisance et abrite de nombreux cafés et restaurants sur les terrasses desquels les touristes aiment s'attarder. Ce quartier est aussi un haut lieu de la vie nocturne avec ses nombreux bars et discothèques.

Votre hébergement

Le cadre

Un séjour au Aspen Hotel - Special Class vous placera au cœur de Antalya, à proximité de : Minaret brisé (150 m) et Port d'Antalya (250 m). L'hôtel 4 étoiles est à une courte distance de Tour d'Hidirlik (350 m) et Porte d'Hadrien (300 m). Cet établissement hôtel construit en 1990 est réputé pour situation géographique et de propreté. Les prestations principales de l'hôtel sont réception ouverte 24h/24, ascenseur, wi-Fi gratuit, personnel multilingue, jardin, gratuit et privé, concierge, piscine extérieure, parasols de plage, plage privée à proximité et chaises longues de plage. L'établissement offre aussi restaurants, lounge bar, café, café/thé dans le hall d’accueil, snack bar/épicerie fine, restaurant, coffre-fort, réception gratuite, terrasse, terrasse sur le toit, chambres non-fumeurs, suite nuptiale, service de location de voiture, bureau de change, fax/photocopieur, service de repassage, espace lounge/TV partagé, service de cirage de chaussure, centre d'informations, bagagiste, consigne à bagages, laverie, service de nettoyage à sec/laverie, visites guidées/billets d'entrées, navette vers/depuis l'aéroport (payante), navette régionale (payante), transfert vers l'aéroport (payant), transfert depuis l'aéroport (payante) et sauna. Les aéroports les plus proches du Aspen Hotel - Special Class sont Antalya Intl. (8 Km) et Suleyman Demirel (112 Km). Le Aspen Hotel - Special Class accepte les cartes MasterCard et Visa comme moyen de paiement. Animaux de compagnie ne sont pas acceptés. Le Aspen Hotel - Special Class a reçu le prix Certificat d'Excellence 2014 par TripAdvisor.

L'hôtel

dans une ruelle calme, en bord de mer, dans la vieille ville; détails de plage: sable/galets 'Public Beach-Mermerli' 200 m; distance (environ) : de l'aéroport Antalya: 12 km, du centre ville/localité: 500 m, des commerces: 200 m, de possibilités de divertissements: 200 m nombre de bâtiments principaux: 1, nombre d' étages: 3; nombre total de chambres/logements: 36; réception, 24h, coin salon, WiFi (inclus), dans le hall; nombre total de restaurants: 1; restaurant buffet 'Main Restaurant', espace intérieur; nombre de bars: 1; bar lobby; distance du prochain distributeur de billets/DAB: 500 m; service médical (payant); service de blanchisserie/repassage (payant); aménagement extérieur: utilisation des espaces extérieurs selon conditions météo; Restrictions en basse saison; dimension des espaces extérieurs en m² de env.: 2000; parking (selon disponibilité): dans le complexe hôtelier: inclus; cartes de crédit: VISA, Mastercard; liaisons en taxis et Dolmus disponibles.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3126150000828050401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK