Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Week end Turquie  |  Week end Istanbul

Hôtel Aprilis Gold Hotel

4
avis Trip 260 avis**
Hôtel Aprilis Gold Hotel Istanbul Turquie

Jusqu'à -46%

dès261 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

La Turquie, ce n'est pas entièrement l'Orient, mais ça y ressemble. Il est vrai que les bazars regorgent de tapis, de nourritures et d'épices parfumés, de cuivres et de bijoux. Il est aussi vrai qu'il existe encore des criques sauvages, des montagnes enneigées et des steppes arides. Mais la Turquie est bien plus riche que ce qu'on en connaît par les cartes postales. Ses traditions sont restées vivaces, en Lycie, en Cappadoce, en Anatolie, dans le Bosphore ou au bord de la mer Noire.
Istanbul est ancrée sur le continent européen, et, au-delà du Bosphore, s'étend sur le continent asiatique. Commencez par visiter la Cathédrale Sainte-Sophie, dans le quartier Sultanhamet. C'est une merveille architecturale, ornée d'une superbe coupole. Puis, juste en face, la Mosquée Bleue. Les non-musulmans peuvent la visiter, en entrant par une petite porte. Ce sont les magnifiques mosaïques bleues, qui recouvrent le sol, les murs et le plafond qui lui ont valu ce surnom. Enchaînez ensuite par le jardin Topkapi, à quelques dizaines de mètres. Là se trouvent le palais et les harems des anciens sultans, un vaste complexe de bâtiments luxueux. Un petit musée s'y trouve. Dirigez-vous vers le fleuve Bosphore pour voir le bazar égyptien (thés, herbes et épices), puis visitez le pont de Galata, la Tour et le quartier du même nom. Si vous disposez d'un peu de temps, le Grand Bazar, vieux de cinq siècles, vaut le détour, avec ses amoncellements de produits sur 200 000 m2. La place Taksim est à visiter, pour son ambiance moderne et jeune. Vous y trouverez de petits restaurants pour goûter les délicieuses spécialités turques : le kebab, le fameux dönner, les feuilles de riz farcies, les loukoums, le baklava, les böreks, ou encore le halva. Un peu de détente au café Pierre Loti, pour y admirer la Corne d'Or en sirotant un café turc. En rentrant, faites un détour par le cimetière, de toute beauté. Parmi les autres points intéressants, signalons le parc de miniatures et la mosquée Eyüp Sultan. Pour une vision complète, une croisière sur le Bosphore est idéale. Le soir, les mosquées s'illuminent. Vous pouvez aussi assister à un spectacle de danse du ventre.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel tout confort est à Old City. L'établissement est situé à proximité du principal réseau de transports en commun de la ville. Un total de 28 chambres sont à disposition des clients. Aprilis Gold Hotel est idéal pour un séjour productif grâce à l'accès Internet mis à disposition des clients. Tous les clients séjournant dans cette propriété apprécieront la réception ouverte 24 heures sur 24. Aprilis Gold Hotel dispose de lits d'appoint pour enfants, à installer sur demande. Cette résidence n'accepte pas les animaux, de sorte que les voyageurs ne seront pas dérangés durant leur séjour. Les clients en quête de calme et de tranquillité trouveront leur bonheur à coup sûr à Aprilis Gold Hotel, qui offre une large gamme de services dédiés au bien-être et à la remise en forme. Cet établissement dispose de tous les services et équipements nécessaires pour une réunion professionnelle réussie. L'hôtel peut exiger un supplément pour certains services.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1437120005443031101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK