Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Séjours Croatie et Côte Dalmate  |  Séjour Dubrovnik Cote Dalmate

Hôtel Apartments Srebreno

 4
avis Trip 36 avis**
Hôtel Apartments Srebreno Dubrovnik Cote Dalmate Croatie et Côte Dalmate
En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

La Croatie, une destination phare d'Europe
Entourée par la Slovénie, la Hongrie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro, la Croatie est bordée par la mer Adriatique. La côte dalmate est particulièrement prisée par les visiteurs qui s'émerveillent du charme de l'antique ville impériale romaine de Split et la ville Renaissance de Trogir. Classée au patrimoine mondial de l'humanité, Dubrovnik se distingue par des toits en tuiles rose, visibles depuis les remparts. Les îles séduisent les croisiéristes qui prennent plaisir à faire escale à Hvar, le lieu de rendez-vous de la Jet Set, à Brac, à Vis et à Korcula, la terre natale de Marco Polo. De somptueux palais vénitiens ponctuent les paysages et accentuent la beauté des criques. La visite de Zagreb la capitale s'impose pour s'imprégner de l'ambiance à la fois slave et méditerranéenne du pays. Elle renferme de magnifiques jardins, une station de ski, des artisans typiques et des tramways... de quoi entretenir son côté bucolique et romantique.

Dubrovnik, la perle de l'Adriatique
La ville portuaire de Dubrovnik est localisée au sud de la côte dalmate. Riche de ses sites et de ses monuments, elle est l'une des villes les plus prisées de Croatie. Ses routes en pavées mènent à la découverte de ses merveilles. L'avenue Placa est la plus large de la cité. Construite sur un ancien marécage, elle traverse la ville au niveau de la séparation de la Raguse Latine. Considérée comme une ville-musée, elle est ceinturée de remparts qui offrent une vue splendide sur la ville et la mer Adriatique. Ils mesurent 1940 m de long et font la renommée de la cité. La tour de Lovrijenac ou le Gibraltar de Dubrovnik s’élève sur une roche de 37 mètres. La découverte de Knezev dvor ou le palais du prince offre un aperçu de l'histoire de Dubrovnik. Cet édifice de style gothique daté de la Renaissance a été victime d'explosions et de tremblements de terre, mais demeure toujours debout. La placa est idéale pour les promenades et la plage de banje est très prisée par les inconditionnels de farniente, d'autant qu'elle a intégré récemment le top 10 des plus belles plages du monde.

Votre hébergement

L'hôtel

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3517400000553031101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK