Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Croatie  |  Week end Dubrovnik

Hôtel Apartments More

4
avis Trip 112 avis**
Hôtel Apartments More Dubrovnik Cote Dalmate Croatie et Côte Dalmate

Jusqu'à -48%

dès333 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Visiter la Croatie
Située au sud de l’Europe, la Croatie jouit d’un emplacement stratégique, en servant de passage entre l’Europe centrale et la Méditerranée. Cette situation joua un rôle important dans son histoire, son architecture et principalement sa culture. Ses envahisseurs ont laissé des traces aussi bouleversantes que bénéfiques, à savoir les Français, les Ottomans, les Italiens, les Vénitiens, les Grecs, les Celtes, les Romains, etc. Cette destination fascinante est appréciée pour ses monuments historiques, sa végétation luxuriante, sa culture, sa richesse artistique et bien sûr ses plages et criques idylliques. Les amateurs de séjours balnéaires sont bien servis par 1 185 îles et îlots et plus de 1700 km de côtes. Les curiosités naturelles étonnent par leur richesse en faune : plus de 400 ours dans les forêts montagneuses, lynx, chats sauvages, chamois... et bien d’autres. Le pays possède 8 parcs naturels, dont le plus important comprend les lacs de Plitvice, près de Zadar. La plongée, les balades en bateau d’un port de plaisance à l’autre, les randonnées, les sports aériens et les sports de montagne figurent parmi les activités phares.

Dubrovnik, la perle de l’Adriatique
Dubrovnik ou Raguse est une ville située en Dalmatie du Sud, elle est très appréciée pour ses activités aquatiques et ses monuments architecturaux. Devenue une ville-musée, elle est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO et redevenue un lieu de villégiature. La visite commence généralement par la Porte Pile, l’entrée principale, d’où ils peuvent rejoindre la promenade piétonnière la Placa ou faire le tour des remparts construits sur plusieurs siècles et longs de 1940 m. La Place de la Loggia est un endroit apprécié des amateurs de vieilles pierres, car elle est bordée par de nombreux monuments architecturaux, historiques et religieux. Il y a entre autres le Palais des Recteurs, le couvent des Dominicains qui abrite des richesses artistiques, la cathédrale du XIIe siècle et l’église Saint-Blaise, dédiée au saint patron de la ville. L’ascension du mont Srdj offre aux randonneurs une vue imprenable sur la ville. La plongée sous-marine, la pêche et les visites de l’île Lokrum font partie des activités incontournables de cette destination.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel tout confort se situe à Dubrovnik. Logé à quelques pas du centre-ville, l'établissement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. À 200 mètre(s), les voyageurs trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La plage la plus proche se trouve à 200 mètre(s) de la propriété. Les clients trouveront l'aéroport à 21. 0 kilomètre(s). L'hôtel est situé à 100 mètre(s) du port. Disposant de seulement 9 chambres, cette résidence tout confort constitue la promesse d'un séjour des plus paisibles. Même si sa construction remonte à 1678, cette résidence a été restaurée en 2015. Une connexion Internet en Wi-Fi est disponible pour le plus grand confort des clients. Ce logement ne dispose pas d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Apartments More dispose d'une chambre familiale, idéale pour les familles avec enfants. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet hôtel.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 4096880005443031101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK