Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Weekend Croatie  |  Weekend Dubrovnik

Hôtel Apartments Matusko

3
avis Trip 13 avis**
Hôtel Apartments Matusko Dubrovnik Cote Dalmate Croatie et Côte Dalmate

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Découvrir la Croatie
Destination culturelle par excellence, la Croatie est un pays d’Europe du Sud qui a hérité de plusieurs influences, en raison de sa position au carrefour de l’Europe centrale et de la Méditerranée. Les Romains, les Grecs, les Ottomans, les Vénitiens, les Français, les Illyriens, les Celtes, Hongrois ou encore Français, ont tous laissé leurs empreintes dans ce pays. La Croatie est une destination idéale pour des vacances balnéaires, grâce à ses 1700 km de côtes, ses superbes plages et ses criques. Les monuments architecturaux sont légion, principalement ceux que les Autrichiens, Romains et Vénitiens ont légués à Dubrovnik et à Pula. Ce pays des Balkans est reconnu pour ses habitants exceptionnels dotés d'une hospitalité légendaire. Les touristes apprécient particulièrement les délicieux plats traditionnels et bercent la musique folklorique croate. Des hébergements insolites sont proposés, notamment des chambres d'hôtes installés dans un phare, sur la côte entre Zadar et Sibenik. Les activités phares dans cette partie du littoral sont la pêche et la plongée.

Voyage à Dubrovnik
Dubrovnik, ville habitée par les Ragusains, est une cité fortifiée localisée en Dalmatie méridionale. Surnommée la perle de l’Adriatique, elle est également l’une des villes les plus ensoleillées du Vieux Continent. Plages de rêve, paysages de carte postale, nature foisonnante, monuments architecturaux et richesses artistiques, en fait une destination idéale pour tous les goûts. Les touristes sont toujours invités à commencer leur visite par la muraille de 1940 m de long et 6 m de large, construite à partir du XIIIe siècle, jusqu’aux XVe et XVIe siècles. Elle entoure la vieille ville qui recèle la plupart des curiosités historiques et architecturales de la région. Les monuments tels que le palais Sponza et le palais des Recteurs témoignent encore les époques historiques gothiques et préromanes. Le paysage de la ville est dominé par les tuiles ocre des maisons, le bleu de la mer, le soleil omniprésent et les différents pics des monuments religieux et historiques. Pour les activités balnéaires, l'île de Lokrum et l’archipel Elaphites qui comprend Sipan, Kolocep et Lopud, possèdent des plages propices à la baignade et au farniente.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet appartement de charme est situé à Dubrovnik. Logée à 500 mètre(s) du centre-ville, la propriété permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. L'établissement se trouve à proximité des principaux lieux de divertissement. À 100 mètre(s), les clients trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La propriété est située à 300 mètre(s) de la plage la plus proche. Les clients trouveront l'aéroport à 10. 0 kilomètre(s). Cette résidence est idéale pour les clients en quête de tranquillité cherchant à fuir l'agitation du quotidien. La résidence offre une connexion Internet en Wi-Fi. Malheureusement, la réception n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Des lits d'appoint sont à la disposition des plus jeunes sur demande. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans les locaux. Les clients pourront profiter du service de transfert depuis et vers l'aéroport. Apartments Matusko peut exiger un supplément pour certains services.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 4098470000553031101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK