Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyage Sri Lanka

Hôtel Anilana Nilaveli

5
avis Trip 691 avis**
Hôtel Anilana Nilaveli Asie Sri Lanka

Jusqu'à -97

dès832 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Le Sri Lanka, une merveilleuse île
Île en forme de goutte, le Sri Lanka est localisé au large de la côte sud-est de l’état indien. Son territoire est dominé par des collines, des plaines côtières et des montagnes qui sont de véritables sanctuaires pour les randonneurs et les amoureux de la nature, désireux de découvrir la richesse de la biodiversité de cette zone de l’Asie. La réserve forestière de Sinharaja, située au sud-ouest du pays, est l’endroit incontournable pour ceux qui veulent découvrir la diversité faunistique et floristique sri-lankaise. D’une taille impressionnante, cet espace protégé préserve une grande variété d’espèces animales (lézards-kangourous, etc.) et une flore exceptionnelle dominée par des arbres gigantesques et des plantes carnivores. La plage de Mirissa et son sable immaculé borde des eaux aux reflets bleus azur, sont le domaine des amateurs de farniente. Elle est un endroit propice pour de plaisantes balades et d’agréables baignades. Le temple d’or de Dambulla est un des atouts majeurs du pays. Il abrite de nombreuses peintures et d’impressionnantes statues de Bouddha.

Focus sur Colombo
Ville portuaire établie sur la côte Ouest sri-lankaise, Colombo est une destination touristique très appréciée qui ne peut laisser indifférent, que l’on soit un passionné d’art, d’histoire ou de culture. Le Musée national de Colombo, le plus grand du Sri Lanka, est un must pour ceux qui souhaitent effectuer un voyage dans le temps. Il relate la longue et riche histoire de la ville et du pays, à travers son exposition d’objets d’art. Le musée renferme une somptueuse collection constituée de statues, de costumes traditionnels et de peintures. À quelques pas du musée, le Temple Gangararamaya érigé à Sri Jinarathana Rd est un monument à ne manquer sous aucun prétexte. Il a été construit selon un style qui allie merveilleusement architecture indienne, chinoise, sri Lankaise et Thaïe. Après Gangararamaya, un passage par le quartier du Fort s’impose pour admirer les fascinants vestiges de l’époque coloniale qui jouxtent de splendides constructions victoriennes. La balade peut se poursuivre jusqu’au quartier du Pettah où les ruelles sont bordées de petits commerces hétéroclites, de quelques temples hindous et du Dutch Period Museum.

Votre hébergement

L'hôtel

Anilana Nilaveli Resort est un choix populaire parmi les voyageurs de Trinquemalay, que ce soit pour une exploration ou une simple visite de passage. L'établissement met à disposition un large éventail de services pour faire de votre séjour une expérience agréable. WiFi gratuit dans toutes les chambres, sécurité 24h/24, ménage quotidien, check-in/-out privés, service de taxi figurent sur la liste des services dont les hôtes peuvent bénéficier. Détendez-vous dans une chambre confortable disposant pour la plupart des équipements suivants : télévision écran plat, internet sans fil (gratuit), chambres non-fumeurs, climatisation, service de réveil par téléphone. Soyez encore plus satisfait de votre séjour grâce à un accès aux services suivants, piscine extérieure, plongée, pêche, piscine pour enfants, jardin. Anilana Nilaveli Resort est un excellent choix pour commencer votre exploration de Trinquemalay ou simplement vous détendre et vous revigorer.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 2924050005443050802

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK