Vacances Promovacances Hôtels Grece Vacances Crète Vacances Heraklion

Hôtel Angelika

3

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension


Note des voyageurs Promovacances

60 avis

  • Départ

  • Durée

  • Pension

  • Options

Hôtel Angelika Heraklion Crète

Jusqu'à -22%

Dès 446 ttc/pers

Vous aimerez

  • A mi-chemin entre Hersonissos et Agios Nikolaos
  • Hôtel situé dans un environnement calme
  • Bon rapport qualité / prix

Offre spéciale

Une nuit offerte*! (5)

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Votre séjour en détails


Chargement des informations du séjour en cours...

  • Votre hébergement

    Situation

    LA DESTINATION
    La Crète est la plus vaste des îles grecques et la plus au sud de la mer Egée. Des kilomètres de plage, des montagnes abruptes, de fertiles plaines... ainsi se compose un paysage sans cesse changeant, tantôt boisé, verdoyant et paisible. Vous découvrirez de nombreuses villes ports, pleines de charme tout au long de la côte mais aussi de grands sites archéologiques qui jouèrent un rôle majeur dans l'histoire de l'île, des temps préhistoriques à nos jours.

    L'HOTEL
    L'hôtel Angelika 3* (nomes locales) est situé dans le petit village de Milatos, dans les environs de Malia (à 15 km) et entre deux stations balnéaires reconnues : Hersonissos, situé à 21 km et Agios Nikolaos situé à 25 km.
    L'aéroport d'Héraklion se situe à 45 km, comptez 1h30 de temps de transfert. Les clients seront déposés avec leurs bagages à 100 m de l'hôtel, l'etroitesse de la ruelle ne permettant pas le passage du bus jusqu'a l'entrée de celui-ci

    Le village de Milatos et son extension vers la mer (Milatos beach) dispose d'un charme et d'un calme certain: petites ruelles, restaurants de poissons, port de pêche, plage.

    INFO VERITE :
    Au vu de la situation isolée de l'hôtel, nous vous conseillons fortement de louer un véhicule si vous souhaitez découvrir les environs en toute liberté.

    A NOTER :
    Certains vols depuis et à destination de la Crète peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
    A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

    Voir plus

    Logement

    L'hôtel Angelika 3* (normes locales) compte 35 studios et appartements situés dans des petits pavillons disséminées autour de la piscine.
    Chaque studio ou appartements est équipé d'un coin cuisine équipé, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort, du téléphone, de l'air conditionné (payant, environs 30€ par semaine pour la chambre à payer sur place à la réception), de la télévision (1 chaîne française) et d'une salle de douche ou baignoire avec sèche-cheveux.

    Les studios et appartements peuvent accueillir 4 adultes au maximum (4ème personnes sur un lit de camps ) et disposent d'un coin salon, d'une chambre séparée (seulement pour les appartements) et d'un balcon.
    Le 3ème lit est situé soit dans la chambre, soit dans le coin salon.
    Pas de possibilité de choisir au moment de la réservation d'être logés en studio ou appartement.

    A NOTER :
    - Lit bébé sur demande.
    - Les draps et les serviettes sont changés 2 fois par semaine.
    - L'hôtel dispose de 2 chambres pour les personnes à mobilité réduite (en demande et sous réserve de disponibilité).
    - Climatisation payante compter environ 30 euros par semaine.
    - Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client.

    Voir plus

    Equipements

    L'hôtel vous propose un coin télévision, coin internet gratuit près de la réception, Wifi disponible gratuitement dans les parties communes de l'hôtel.

    Restauration

    Lors de votre séjour vous bénéficiez de la formule demi-pension, comprenant les petits-déjeuners et dîners au restaurant principal de l'hôtel (hors boissons).
    Une cuisine locale et internationale vous est proposée.

    A noter que toutes les boissons sont payantes, y compris l'eau.

    Restaurant ouvert et accessible selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

    Tenue correcte exigée au restaurant : pantalon long pour les messieurs.

    Voir plus
  • Les enfants

    Enfants

    Bassin d'eau douce séparé pour les enfants.
    Pas de mini-club.

  • Les activités

    Sports et loisirs

    L'hôtel Angelika 3* (normes locales) met à votre disposition une piscine extérieure d'eau douce aménagée de chaises longues et parasols avec bassin séparé pour les enfants.
    La plage la plus proche est située à 350 mètres de l'hôtel (non aménagée).
    La plage publique de Milatos est situé à 900m avec parasols et transats payants.

    Voir plus

    Sports et loisirs payants

    Avec supplément, profitez de billard et baby-foot.

    Animation

    L'hôtel ne propose pas d'animation.

  • Votre programme

    Excursions

    La Crète - L'île de toutes les légendes
    Cette île, dont les habitants ont toutes les raisons d'être fiers, possède une diversité de paysages aussi paradisiaques les uns que les autres : soleil, plages, mer, et montagne, composent ce pays de contrastes. Les Crétois sont également fiers de leurs nombreuses légendes et de leur gastronomie réputée.

    Certaines excursions peuvent s'effectuer dans les régions montagneuses de la Crète, il est alors astucieux de prendre dans ses bagages une paire de chaussures de marche ou de basket.

    Excursions facultatives, données à titre indicatif, à réserver et à régler sur place :

    ILE DE SPINALONGA, L'ILE DES OUBLIES
    Route en car jusqu'à Elounda, agréable petit port de pêche, puis traversée en bateau jusqu'à Spinalonga, l'île des lépreux, pour une visite aux travers des ruelles et remparts de pierres offrant aux amateurs la possibilité de réaliser de nombreux clichés. Vous aurez l'occasion de vous baigner dans les eaux limpides du golfe avant de déjeuner en taverne. L'après-midi visite d'Agios Nikolaos, station balnéaire connue pour son lac et temps libre.

    CHRISSI ISLAND, L'ILE DOREE
    L'île de Chrissi est située au sud de Iérapétra. Autrefois habitée par les byzantins, l'île est aujourd'hui le sanctuaire de la faune et de la flore marine. C'est un îlot connu pour son incroyable beauté naturelle, ses eaux exotiques dans toutes les nuances de bleu et de vert, ses plages dorées, d'où elle tire son nom, sa forêt aux cèdres bicentenaires et ses innombrables coquillages. Chrissi est un morceau de paradis sur Terre, le parc naturel le plus méridional d'Europe et un joyau de la Méditerranée.

    JEEP SAFARI
    En route pour un peu d'aventure avec cette journée au volant d'un 4x4 ! En empruntant routes, pistes et chemins traversant de pittoresques villages, vous pourrez encore apercevoir quelques villageois crétois toujours vêtus du costume traditionnel. Ambiance assurée et souvenirs inoubliables.

    KNOSSOS-ARCHANES-MUSEE-HERAKLION
    Départ en début de matinée vers Héraklion. Visite du site archéologique du palais de Knossos qui vous plongera dans le monde antique (1900 avant J-C) et évoquera les légendes du roi Minos, Thésée et le fil d'Ariane ainsi que du Minotaure. Route vers Héraklion pour une promenade dans la ville : découverte de la cathédrale d'Agios Minas, la fontaine Morosini, sans oublier le marché de la rue 1866 ; temps libre pour déjeuner avant la visite du musée archéologique.

    Possibilité de location de voiture à la journée ou plusieurs jours.

    Renseignements et réservations auprès de votre représentant à l'hôtel.

    Voir plus
  • Les plus

    Les plus

    A mi-chemin entre Hersonissos et Agios Nikolaos
    Hôtel situé dans un environnement calme
    Bon rapport qualité / prix

Référence : 214867

  • Voir les Dates

  • Retour en haut