Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Grece  |  Séjours Crète  |  Séjours Heraklion

Hôtel Angel Village

3
avis Trip 124 avis**
Hôtel Angel Village Heraklion Crète

dès257 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Une part belle des charmes insulaires de la Crète se dévoile à Héraklion. Vitrine des richesses de la Grèce antique, cette ville propose tout un éventail de circuits culturels et historiques.
Une marche le long des murailles vénitiennes est une expérience tout bonnement incontournable. L'on se prépare à 4 kilomètres de découvertes mystérieuses et d'histoire fascinante. L'on met ensuite le cap sur l'arsenal, ancien bastion des artisans de galère. À courte distance trône le fort, régulièrement rénové.
Le damier urbain d'Héraklion est moderne à souhait. Çà et là de son centre s'étalent pourtant des places historiques abritant quelques monuments d'époque à visiter. Les touristes s'attardent souvent sur la place Eleftherias qui conserve les legs historiques de l'époque minoenne. L'on peut citer entre autres le musée archéologique ou le site religieux d'Aghia Ekaterini. Cette église est un lieu mythique hébergeant le musée d'art religieux crétois. Le centre culturel expose une centaine de statues séculaires relatives au monde religieux crétois.
Une étape à Cnossos est indissociable de tout voyage à Héraklion. Trésor de l'histoire déterré dans les années 1800, ce site majeur déploie un enchevêtrement de ruines antiques. Pour s'imprégner des légendes locales, l'on commence la visite par l'entrée ouest. De là, le chemin est cerclé de cours, de colosses immenses, de chicanes et autres îlots. Selon la légende, le palais aurait abrité le fameux labyrinthe du Minotaure.
Pour enrichir davantage le voyage à Héraklion, les visiteurs passent par l'ancienne cité de Phaistos. Surplombant la Méditerranée, ce site archéologique abrite les restes de palais crétois et d'anciens ateliers de poterie.
La côte nord invite à achever le périple à Heraklion en douceur. Les plages y abondent et sont ponctuées de criques secrètes. L'on prévoit ainsi une halte à Agia Pelagia, à Analipsi et sur la plage tranquille de Xani Kokkini. D'autres étapes à Héraklion sont imprégnées d'exotisme. Proche du golfe, les plages comme celles d'Amoudara plongent dans un environnement d'une propreté impeccable. Certifiées Pavillon bleu, ces grèves se situent à moins de cinq kilomètres du centre-ville. Pour compléter les plaisirs, d'innombrables bars et tavernes grecques se sont installés le long du golfe.

Votre hébergement

Bon à savoir

Les plus Vue panoramique sur la baie d'Agia Pelagia Point de départ idéal pour visiter la région Personnel francophone

Les chambres

Logement Les chambres de l'Angel Village 3* sont réparties dans 3 bâtiments d'un étage, en plus du bâtiment principal où se trouve la réception. L'hôtel est composé de 33 chambres, et de 10 appartements pouvant accueillir 4 personnes. Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard. Toutes les chambres, ainsi que les appartements, sont équipés d'un réfrigérateur, téléphone, radio-réveil, salle de douche avec sèche-cheveux, coffre-fort (avec supplément), et climatisation (supplément de 5 euros par jour, sauf du 27/06 au 04/09*). Toutes ont des balcons ou terrasses. L'hôtel ne propose pas de chambres adaptées aux personnes handicapées. INFO VERITE : Les chambres sont de confort simple. *Dates données à titre indicatif, sous réserve de modification sans préavis par l'hôtelier. A NOTER : Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client.

Les services et loisirs

Equipements Mini-market. Arrêt de bus locaux (payants) à 150 m de l'hôtel. Accès Internet WIFI dans les espaces communs. Sports et loisirs : L'hôtel Angel Village 3* (normes locales) dispose de : piscine, tennis de table, billard (payant), 1 court de tennis (prêt de raquettes et balles), 1 terrain de basket, terrain de pétanque (boules à disposition). A environ 1500 m de l'hôtel en contrebas, vous trouverez une plage publique avec parasols et chaises longues (avec supplément). Une navette gratuite vous emmènera depuis l'hôtel jusqu'à la plage (Horaires à consulter sur place). Sports et loisirs payants : En supplément vous pourrez disposer du billard. Animation Cet hôtel ne propose pas d'animation. Enfants L'hôtel met à disposition des enfants un bassin et une aire de jeux.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1163140005443050401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local