Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Pays Bas  |  Weekend Amsterdam

Hôtel Amsterdam Tropen

3
avis Trip 1092 avis**
Hôtel Amsterdam Tropen Amsterdam Pays Bas

Jusqu'à -62%

dès122 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Amsterdam est une ville bouillonnante qui fascine les visiteurs avec ses demeures du Siècle d'or et ses ruelles authentiques. Ville atypique, Amsterdam ne se découvre jamais aussi bien qu’à vélo, le moyen de transport privilégié de ses habitants. Vous pourrez louer un vélo et arpenter facilement les quartiers les plus lointains ainsi que les musées. Le Musée Van Gogh est le lieu incontournable d'un voyage à Amsterdam ; il abrite la plus importante collection mondiale de toiles de Vincent Van Gogh qui permet de revisiter sa vie et l'évolution de sa peinture. L'autre musée phare de la ville est le Rijksmuseum. Il propose aux visiteurs de véritables chefs d'oeuvres dont les oeuvres de Rembrandt et de Vermeer ainsi que de nombreuses toiles de maîtres hollandais et flamands. La maison d'Anne Frank est un lieu symbolique et émouvant, vous pourrez visiter la chambre où se cachait Anne Frank et la pièce à vivre où s’est rassemblée sa famille avant qu’elle ne soit dénoncée. Les amoureux de la nature arpenteront avec joie le Vondelpark, un parc immense qui, par beau temps, accueille les couples et les amis dans une ambiance décontractée.

Ce parc est aménagé à l'anglaise avec des étangs, quelques bosquets et de charmantes allées propices à la promenade. Vous pourrez prolonger ce moment d'évasion sur les nombreux canaux de la ville classés au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Amsterdam compte plus de canaux que Venise, montez à bord de l'une des 3300 péniches d'Amsterdam et flânez au gré des courants en observant le quotidien des amsterdallois. Amsterdam se pare de ses plus belles couleurs les jours de marché. Celui d'Albert Cuypmark jouit d'une ambiance populaire avec les nombreuses nationalités qui s'y mêlent en toute convivialité, tandis qu’au marché aux puces de Waterlooplein, vous pourrez découvrir quelques anciens objets du pays.

Votre hébergement

L'hôtel

Amsterdam Tropen Hotel est situé à côté de l'Oosterpark, qui relie l'hôtel au centre-ville et à l'Institut Royal Tropical (KIT), un centre international où l'expertise dans le domaine de la coopération durable et interculturelle sont partagés. L'hôtel dispose de 80 chambres équipées de WiFi gratuit, de parquet et décorées avec des tons chauds.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1035570005443010801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK