Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Sri Lanka  |  Hôtel Passikudah

Hôtel Amaya Beach Passikudah

4
avis Trip 983 avis**
Hôtel Amaya Beach Passikudah Asie Sri Lanka

dès874 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Le Sri Lanka, un magnifique pays d’Asie du Sud
Le Sri Lanka est un pays insulaire d’Asie du Sud, séparé de l’Inde par le détroit de Palk et le golfe de Mannar. C’est une destination touristique majeure de l’Océan Indien. Cette île regorge de villes d’histoire dont Colombo. La capitale impressionne pour ses sites et monuments atypiques, tels que le manoir Sirimathipaya de Sir Ernest de Silva et le Sri Ponnambala Vaneswara. Kandy, le cœur religieux du pays est connu pour ses sites magnifiques, à savoir le jardin Peradeniya, le temple de la Dent de Bouddha et le Palais Royal. Située dans la province du Centre, la ville de Dambulla doit sa réputation à son Temple d’Or qui accueille une statue de Bouddha couché. La ville d’Anuradhapura est célèbre pour son site antique conservant des vestiges de monastères, de stupas et du Sri Maha Bodhi. Le Sri Lanka dévoile de vastes et splendides sites naturels propices à la randonnée. Les sites les plus fréquentés par les adeptes de trekking sont le parc national d’Uda Walawe, le Rocher de Sigiriya, le parc national de Bundala et les plantations de thé.

Colombo, une splendide destination du Sri Lanka
Située sur la côte occidentale de l’île, Colombo est la capitale du Sri Lanka. C’est une destination cosmopolite, réputée pour ses richesses architecturales et culturelles. Elle dispose de nombreux espaces culturels, notamment la Tower Hall, l’Elphinstone, le Navarangahala et le Lionel Wendt. Elle est célèbre pour le festival Vesak, un événement qui célèbre la naissance, l’illumination et la mort de Bouddha. Elle abrite le musée national de Colombo situé dans le parc Viharamahadevi, le musée national d’histoire, la galerie d’art de Green Path et le Dutch Period Museum. Parmi les quartiers les plus fréquentés, Pettah est connu pour son ambiance animée et ses temples hindous, le Fort, qui abrite de somptueux bâtiments coloniaux portugais, britanniques et hollandais et le quartier de Cinnamon Gardens. Pour s’imprégner de l’ambiance locale, un passage par la rue Gabo’s Lane s’impose. Surnommée « le paradis des odeurs », cette rue est jalonnée par de surprenantes boutiques qui proposent différentes préparations ayurvédiques.

Votre hébergement

L'hôtel

Ce bel hôtel se trouve à Passikudah. Un total de 125 chambres sont à disposition des clients. Les locaux disposent de connexions à Internet filaire et sans fil. Amaya Beach Passikudah dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 afin de satisfaire les besoins des clients à toute heure du jour ou de la nuit. Par ailleurs, cette résidence familiale dispose de lits d'appoint adaptés aux plus petits. Toutes les salles de bains de Amaya Beach Passikudah sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Cet hôtel n'accepte pas les animaux de compagnie. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront profiter du parking. Les clients séjournant dans cet hôtel peuvent profiter du service de transfert mis à leur disposition. Tous les clients séjournant dans cette propriété peuvent découvrir les différentes offres de restauration proposées par Amaya Beach Passikudah. Les clients séjournant dans cet établissement pourront apprécier les services de remise en forme et de bien-être proposés par Amaya Beach Passikudah. Les restaurants de la propriété servent une sélection de plats et boissons savoureux.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 2803480005443050402

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK