Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Baleares
logo promovacances

Hotel Alua Miami Ibiza (ex Intertur)

Dès 355 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 14/05/2018

3297 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    À la pointe du cap La Nao, dans la péninsule ibérique, Ibiza est une île aux merveilles. Au gré de ses 5 municipalités, l’île blanche dévoile différents visages qu’il est conseillé de découvrir. La ville d’Ibiza, bien plus connue que les autres localités, est surtout appréciée pour sa vie nocturne mouvementée. Bordant le littoral est, elle est sans cesse en effervescence avec ses discothèques de jet setters. Ancrée dans une baie naturelle grandiose, Ibiza propose des activités de plage jusqu’à plus soif. Les sites les plus tranquilles se trouvent à une dizaine de kilomètres de la cité. Ici, l’on occupe ses journées à surfer ou à essayer le snorkeling. Au sud-ouest, la plage d’es Cavallet est l’adresse idéale pour les véliplanchistes. La plage des Salines non loin de là rajoute une note d’exotisme aux excursions.


    Insoupçonnée, l’abondance des monuments historiques à Ibiza est aussi une raison suffisante pour y faire escale. Les biens culturels construits du 13e au 15e siècle nimbent le paysage de nostalgie. La cathédrale, les remparts et le château d’Ibiza ne sont qu’une infime partie des bâtisses les plus importantes à visiter. Le palais épiscopal, la nécropole punique et le bâtiment de la mairie sont d’autres curiosités majeures. Dalt Vila ou la vieille ville d’Ibiza offre est un véritable concentré de patrimoine unique en Espagne. Classée par l’UNESCO au rang des localités culturelles mondiales, cette citadelle se penche sur la baie et abrite de nombreux petits palais, témoins de l’histoire. De son esplanade à ses petites ruelles bien calmes, les promenades sont réellement enrichissantes. Nombre de circuits dans Dalt Vila rejoignent de phare de Botafoc. Le chemin transite par le port et le paseo Vara de Rey où les journées sont pleines d’animation. La ville basse est par ailleurs une suite d’endroits authentiques également inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO.


    Proche du quartier des pêcheurs, la Réserve Naturelle de Ses Salines est une découverte passionnante. Aux quatre coins de ce parc se trouvent des sites archéologiques, abritant d’anciens tombeaux des rois romains et puniques. Certains caveaux sont flanqués de statues représentant des dieux et des déesses.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, Iberia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Alua Miami Ibiza (ex Intertur) en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Demi Pension
    Les taxes d’aéroport et de solidarité
    Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)

  • Les chambres

    Choisissez une des chambres climatisées de l'établissement et profitez des nombreuses installations à votre disposition, notamment une piscine privée. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et un canapé-lit.

  • Les services et loisirs

    Nombre De Bâtiments/Tours -, Arrivées À Partir De, Réception Ouverte 24 H/24, Salle D'arcade / De Jeux Vidéo, Baignoire Ou Douche, Nombre Total De Chambres -, Restaurant, Visa, Table De Billard, Accès Wi-Fi (En Supplément), Accessibilité De La Chambre Aux Personnes À Mobilité Réduite, Aucun Lit Pliant/Supplémentaire Disponible, Télévision Dans Les Espaces Communs, Douche Accessible En Fauteuil Roulant, Jardin, Animaux De Compagnie Et Chiens Guides Non Acceptés, Départ À, Sèche-Cheveux, Parasols À La Piscine, Bar/Salon, Lits Bébé Gratuits, Club Pour Enfants (Gratuit), Assistance Pour Visites/Billets, Bureau, Téléphone, Piscine Pour Enfants, Âge Minimum Pour Se Présenter À La Réception, Ascenseur, Personnel Polyglotte, Animaux De Compagnie Non Acceptés, Salle De Bain Privée, Salle De Bain Accessible Aux Personnes À Mobilité Réduite, Bar En Bord De Piscine, Climatisation, Nombre D'étages -, Mastercard, Stockage Des Bagages, Canapé-Lit, Services De Concierge, Service De Ménage Quotidien, Climatisation Réglable Dans La Chambre, Piscine Extérieure, Télévision Avec Chaînes Par Satellite, Petit-Déjeuner Disponible (En Supplément), Piscine Privée

    Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de concierge et une salle de jeux vidéo.

    Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Alua Miami Ibiza vous invite à découvrir son restaurant. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar/salon et un bar en bord de piscine.

  • Bon à savoir

    Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, un personnel multilingue et une consigne à bagages.

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
    Taxe de séjour à régler sur place à partir de 16 ans (dès le 1er juillet)

  • Le cadre

    Situé dans la zone Es Canar de Santa Eulalia del Río, Alua Miami Ibiza se trouve à quelques kilomètres de Marché hippie de Punta Arabi et Punta Arabi. Cet hôtel au bord de la plage se trouve tout près de Marché hippie de Las Dalias et Église San Carlos.

Référence : 1029680005443050401(1 semaine)