Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Crète  |  Weekend Heraklion

Hôtel Altis Hotel

3
avis Trip 16 avis**
Hôtel Altis Hotel Heraklion Crète

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Il est loin le temps où Héraklion était un site à l'architecture disparate. Sortie d'un lifting urbain, avec certaines parties du territoire toujours en cours de rénovation, la capitale crétoise persuade les curieux d’y déposer leurs bagages. Demeurée cosmopolite, Héraklion concentre des lieux de sorties branchées et des monuments d'époque. Le célèbre site de Cnossos est sans doute un passage obligatoire pour tous ceux qui séjournent sur l'île de Crète. À près de 5 kilomètres au sud du centre-ville, ce palais minoen a été en partie découvert en 1900. Certaines parties des temples ont été reconstituées pour offrir aux visiteurs l'occasion de s'immerger totalement dans la légende. Point d'orientation des balades à Héraklion, les murailles vénitiennes encerclent la ville sur une dizaine de kilomètres.

Le marcheur sait profiter de ses excursions en programmant un tour des remparts en compagnie d'un guide. Débouchant sur le front de mer, l'avenue 25 Avgoustou est une promenade sympathique. Les visiteurs passent ici par la cathédrale Agios Titos, nommée en hommage au saint patron de la Crète. Cette église s'habille d'une façade à la fois byzantine et ottomane. La place de Saint Tite est un autre endroit riche de vestiges anciens. La Loggia de deux étages, l'Hôtel de Ville et la basilique Saint-Marc ne sont que des exemples parmi tant d'autres sites emblématiques d'Héraklion. Poumon touristique de la ville avec ses fontaines populaires, la Plateia Venizelou séduit les photographes en herbe comme les professionnels. La Fontaine des quatre lions ornée de statues de nymphes et de Poséidon exerce une attractivité inégalée dans la cité. La Fontaine Bembo attenante au marché central se démarque par ses bas-reliefs représentant les armoiries vénitiennes. Sur la place d'Agia Ekaterini se dresse l'église du même nom. Faisant office de musée et de lieu de culte, cette bâtisse porte haut les couleurs de l'art vénitien.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel de charme se trouve à Malia. Les locaux disposent de 17 chambres accueillantes. Altis Hotel a fait l'objet d'une restauration complète en 2017. Une connexion Internet en Wi-Fi est disponible pour le plus grand confort des clients. Altis Hotel ne dispose pas d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Altis Hotel dispose d'une chambre familiale incluant un lit d'appoint pour enfants. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans cette résidence. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 5101950000553041101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK