Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Week end Portugal  |  Week end Lisbonne

Hôtel Alfama Yellow House

avis Trip 77 avis**
Hôtel Alfama Yellow House Lisbonne Portugal

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les sites à visiter
Lisbonne, capitale du Portugal, est la plus grande ville du pays. Elle est située à l'embouchure du fleuve Tage et s'étend vers l'océan Atlantique. La cité présente des contrastes entre Alfama avec ses maisons séculaires, le quartier le plus ancien, et le nouveau quartier de l'Expo. Ce dernier est bâti sur une zone industrielle abandonnée pendant l'Exposition universelle en 1998. Bairro Alto méritera le détour. La Castelo di São Jorge, située sur le site de l'acropole de la cité antique, ainsi que le Parque Edoardo VII, le plus grand parc de la capitale, compteront parmi les sites touristiques immanquables. La Tour de Bélem se trouvant dans le quartier éponyme méritera une visite, ce fut dans ce lieu que Vasco de Gama leva l'ancre vers l'Inde. Le Padrao do Doscombrimentos, monument ayant la forme de proue, retrace des explorations maritimes. Le Jardim do Ultramar se trouve à Bélem, où les vacanciers flâneront à travers ses palmiers, ses bambous, ses fougères ainsi que ses cactus. Elle renferme des grottes des estufas ou serres. Le Jardim Botânico da Ajuda séduira par ses serres d'orchidées et ses parterres symétriques.

Les activités
Les vacanciers profiteront du tourisme balnéaire à Lisbonne, grâce à ses superbes plages et ses vagues idéales pour le surf, dont Carcavelos. Aux environs se trouvent de nombreux bars et restaurants offrant une vue panoramique sur la mer et permettant d'apprécier le coucher du soleil. Les plages d'Ericeira où sont organisées les compétitions internationales de surf sont réputées pour leurs excellentes vagues. Les enfants se divertiront dans le planétarium, l'aquarium, le zoo réputé mondialement, le musée des sciences interactif ainsi que le musée maritime. Dans le quartier animé de Bairro Alto, la tournée des bars commencera après minuit. La vie nocturne sera très animée sur les docks, dans les entrepôts aménagés en boîtes de nuit.

Votre hébergement

L'hôtel

Cette chambre d’hôtes accueillante est située à Lisboa. Les voyageurs apprécieront le calme et la tranquillité des locaux, qui abritent un total de 1 chambres. Alfama Yellow House offre une connexion Internet en Wi-Fi. Malheureusement, la réception n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Par ailleurs, Alfama Yellow House dispose de lits d'appoint pour enfants, à installer sur demande. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans les locaux. La propriété peut exiger un supplément pour certains services.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3535080000553010801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK