Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyages Grece  |  Voyages Crète  |  Voyages Heraklion

Hôtel Alexander House

4
avis Trip 211 avis**
Hôtel Alexander House Heraklion Crète

Jusqu'à -37%

dès452 ttc/pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les immanquables
Héraklion est une ville située au cœur de l’île de Crète, en mer méditerranée. Les touristes découvriront sa particularité à travers ses nombreux édifices historiques. Les férus d’histoire se rendront au Musée Historique, au Musée archéologique et au Musée consacré à l’histoire naturelle. Ils découvriront également un Musée dans l’Église Agia Ekaterini. La religion occupe une place importante dans cette cité grecque. Parmi ses églises, la Basilique Saint-Marc, la Cathédrale Agios Titos et la Cathédrale Agios Minas seront incontournables. Les Vénitiens et les Turcs ont laissé leurs empreintes pratiquement partout à Héraklion. Afin de les découvrir, il est conseillé de flâner dans le marché couvert et dans ses ruelles fleuries. Les touristes seront impressionnés par les églises byzantines côtoyant harmonieusement des fontaines turques. Les fontaines habillent le paysage de cette cité grecque, ne citant que les fontaines de Morosini et de Bébo. La fameuse forteresse d’Héraklion et le sépulcre de Nikos Kazantzakis sont remarquables.

Des activités pour tous
En parcourant la ville, les vacanciers découvriront la Chapelle byzantine, le Palais de Knossos, la Maison natale du Greco de Fodelé ainsi que le célèbre Musée Kazantzakis. Les fins gourmets goûteront le raki et les saveurs locales servis dans les restaurants typiques d’Héraklion. Ils pourront déguster du gyros, de la moussaka, du slouvakia, du moussès et de succulents gâteaux au miel en dessert. Avant de quitter l’île, effectuer un tour dans les commerces de produits locaux sera incontournable pour se procurer des objets souvenirs, entre autres un tapis, des objets en céramique, de la poterie, du miel, de l’huile d’olive, etc. En soirée, les touristes pourront se promener au quartier Morosini tout en admirant la fontaine, ou prendre un verre dans les bars environnants. Ils pourront également assister à un concert traditionnel au théâtre couvert de la plage d’Amoudara. Le port propose des soirées discothèques.

Votre hébergement

Le cadre

L'hôtel est situé dans le golfe d'Agia Pelagia, à 26 km à l'ouest de l'aéroport d'Héraklion, à 20 km à l'ouest du centre-ville d'Héraklion et à 200m de la plage de sable d'Agia Pelagia.

L'hôtel

Notre hôtel offre des vues spectaculaires sur la baie d'Agia Pelagia, un village de pêche traditionnelle qui offre une expérience crétoise authentique. Que ce soit pour admirer le beau coucher de soleil ou voir arriver le pêcheur le matin avec son poisson frais pour le vendre aux tavernes, cet établissement est une destination de vacances paisibles et détendues qui ravira les couples ou les familles en quête de repos et d’évasion dû au stress de la vie quotidienne.

Les chambres

97 chambres, dont des chambres doubles et familiales, toutes équipées de salle de bains privée, mini-réfrigérateur, télévision par satellite, climatisation, coffre-fort privé, téléphone avec ligne directe, balcon ou terrasse.

Les services et loisirs

Le restaurant principal vous accueille pour le petit-déjeuner de 7h30 à 09h45, pour le déjeuner de 12h15 à 14h30 et pour le dîner de 19h à 21h30. La plage de sable d'Agia Pelagia, à seulement 200m, propose diverses activités nautiques (contre paiement). Transats et parasols sont également disponibles (contre paiement).

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1169290005443060101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK