Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Qatar  |  Week end Doha

Hôtel Al Jomrok Boutique Hotel

4
Hôtel Al Jomrok Boutique Hotel Moyen Orient Qatar

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Qatar, le pays aux mille facettes
Avec 11 586 km², le Qatar fait partie des plus petits pays de la planète. Toutefois, ce pays du Golfe n’a rien à envier aux autres pays avec son économie florissante. Il fait partie des 20 premières puissances productrices de pétrole et a une réserve de gaz naturel. Il a développé en quelques années de formidables infrastructures. Dans ses villes, les gratte-ciels s’affrontent toujours plus haut. Sur certains sites, les palaces proposent tout ce qu’il y a de meilleur dans le monde. Le Qatar est une destination d’exception. Ce pays regorge de curiosités touristiques réputées. À Doha, le marché traditionnel arabe « Souq Waqif » met à l’honneur l’artisanat qatarien : broderies, parfums, encens, textiles, épices, etc. autour de la place Il accueille des cafés et des restaurants gastronomiques. Situé dans la côte ouest du pays, à une heure de route de la capitale, Dukhan est le point culminant du Qatar, célèbre pour ses formations calcaires aux formes étonnantes et son grand centre de production de pétrole.

Exubérance et splendeur à Doha
Doha est la capitale du Qatar. Véritable ville du futur, elle est le reflet de la croissance fulgurante de ce petit émirat du Golfe. Elle a su garder un riche patrimoine historique et culturel arabe. À Doha, pour faire un tour en gondole comme à Venise, une seule destination : le Villaggio Mall. C’est le plus grand centre commercial du Qatar avec 220 magasins et grande surface dans un décor à l’italienne romantique. Véritable temple du shopping, le mastodonte se dresse sur 125 000m² avec patinoire intérieure. Un écrin de modernité et de luxe en plein cœur du désert. On n’oublie pas pour autant les nombreux atouts de la ville. Le musée d’art islamique de Doha en fait partie. Il accueille en plus de ses collections impressionnantes, le restaurant d’Alain Ducasse entièrement décoré par Philippe Starck. Du restaurant au dernier étage du musée, on admire la vue sur la baie de Doha et plus particulièrement sur le skyline futuriste. Véritable témoignage du bon goût de l’émirat, ce quartier des affaires ultra moderne a une architecture sans limites. La nuit, le spectacle des variations de lumières des tours est magnifique.

Votre hébergement

L'hôtel

Les 13 chambres de l'établissement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Profitez des nombreuses commodités qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Les commodités incluent des espaces communs climatisés et un ascenseur. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1425860005443030802

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK