Tunisie Djerba

Club Al Jazira Beach & Spa

3

Vols + Club + All Inclusive


  • Départ

  • Durée

  • Pension

  • Options

Club Al Jazira Beach & Spa Djerba Tunisie

Dès 404 ttc/pers

Club Al Jazira Beach & Spa

3

Vols + Club + All Inclusive


Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Votre séjour en détails


Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    La destination

    Les incontournables

    L'île de Djerba se trouve en Tunisie, plus précisément au sud-est. Elle regorge de nombreux sites retraçant son histoire et sa culture. Le Musée des Arts et Traditions populaires est situé dans la principale ville de Houmt Souk ; il expose des bijoux, des poteries, des costumes traditionnels, des tombeaux, etc.
    L'île dispose de nombreux édifices religieux à l'instar de la mosquée des Turcs, la mosquée Sidi Ibrahim et Jemni, la mosquée des Étrangers et l'Église catholique Saint-Joseph. La synagogue de Djerba est remarquable avec son intérieur orné de bois peints, de vitraux et de mosaïques. Le souk des bijoutiers et celui des potiers font aussi partie des sites immanquables tout comme le fort Ghazi Moustapha situé sur le port.
    Le Djerba Explore est un parc aquatique situé dans la zone touristique de Midoune, près du phare de Taguermess. Cette attraction en vogue abrite près de 400 crocodiles de toutes races. Les visiteurs les observeront dans des bassins sous l'ombre des palmiers et des bananiers.



    Les activités

    Les vacanciers en quête de détente profiteront pleinement des superbes plages de Djerba. Les sportifs pratiqueront diverses activités telles que la baignade, la pêche, le ski nautique, la randonnée, le vélo, etc. L'équitation sur la plage et le tour de l'île en calèche seront aussi des aventures inoubliables. Assister à la criée au poisson sera immanquable, il s'agit d'une vente aux enchères de poissons. Cette tradition reste pratiquée à Houmt Souk, les dallels où crieurs publics sont toujours présents.
    Le souk sera l'endroit idéal pour faire du shopping. Les touristes auront un large choix d'objets typiques dont les bijoux berbères à Houmt Souk et les poteries de Guellala. Ils pourront aussi acheter des tapis, des couvertures en laine et des produits de terroir comme les olives, les dattes, les grenades, les figues, etc. Les hôtels accueilleront les visiteurs dans un cadre exotique. Ils proposent des cures de relaxation, des massages, de l'hydrothérapie, du spa, etc.

    Voir plus
  • Votre hébergement

    Bon à savoir

    Les plus
    Bon rapport qualité/prix
    Chambres familiales disponibles (possib. 3 adts)
    Hôtel en bord de plage

    Les chambres

    Logement
    L'hôtel Al Jazira Beach & Spa 3* (normes locales) dispose de 275 chambres réparties entre le bâtiment principal, des petits bâtiments et les Menzel qui sont des habitations inspirées de l'architecture djerbienne traditionnelle. Toutes les chambres sont climatisées avec réglage individuel (du 15/06 au 15/09), équipées d'un lit king size ou deux lits simples, téléphone, télévision par satellite, salle de bain avec baignoire ou douche (selon disponibilité), terrasse ou balcon avec vue jardin. Coffre-fort dans la chambre (payant), sèche-cheveux (payant).

    A noter :
    Toutes les chambres ont un balcon.
    Possibilité de chambres communicantes sur demande et selon disponibilité.
    La capacité maximale des chambres triples est de 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
    L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (pas de chambre adaptée).

    Voir plus

    Les services et loisirs

    Equipements
    L'hôtel met à votre disposition un accès Wifi gratuit à la réception, un bureau de change et une salle télévisée.
    A noter : les animaux ne sont pas admis à l'hôtel.

    Animation
    L' hôtel Jazira Beach & Spa 3* propose des activités diurnes et nocturnes avec spectacles, concours de danse et soirées animées.
    Une discothèque est ouverte uniquement en juillet et août (boissons payantes).

    Enfants
    Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'une aire de jeux, de bassins aux piscines et d'un mini club de 4 à 12 ans. Un programme d'animation diurne est assuré pour les enfants pendant les matinées et les après midis ainsi qu'une séance de danse, programmée tous les soirs. Lit bébé pour enfant de 0 à 2 ans (gratuit).

    Détail du programme d'animation à consulter sur place.

    Voir plus

Référence : 7711420000828070101

  • Voir les Dates

  • Retour en haut