Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyage Sri Lanka

Hôtel Aditya

avis Trip 781 avis**
Hôtel Aditya Asie Sri Lanka

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Un voyage au Sri Lanka, l’ancienne Ceylan
Situé à l’extrême sud du continent asiatique, à une trentaine de kilomètres des côtes indiennes, le Sri Lanka est une destination touristique majeure de l’Océan Indien. Telle une goutte d’eau dans cet immense océan, le Sri Lanka est un pays de merveilles. Il éblouit par sa beauté naturelle qu’il doit en grande partie aux fortes précipitations qui arrosent son territoire pendant de nombreux mois. Sur ses côtes, de splendides stations balnéaires arborent fièrement leurs plages de sable blanc. En quittant les espaces verts et les sublimes plages pour se rendre dans les grandes villes, les voyageurs s’émerveillent devant un patrimoine architectural impressionnant, que le pays a acquis grâce aux passages sur son territoire des Arabes, des Romains, des Portugais, des Britanniques et des Néerlandais. Le Fort de Galle compte parmi les plus importants sites historiques sri-lankais. Il est traversé par de charmantes rues pavées bordées par de somptueux bâtiments coloniaux. Polonnaruwa est également un endroit incontournable, du fait de son statut d’ancienne capitale du royaume cinghalais. On y trouve des temples, de somptueuses sculptures et un site célèbre pour ses statues du Bouddha, le Gal Vihara.

La ville portuaire de Colombo
Colombo est la capitale officielle du Sri Lanka. Située sur les rivages de l’Océan Indien dans le sud-est du pays, cette ville tentaculaire est le principal accès du Sri Lanka sur l’Océan. Cette position stratégique lui a permis de s’accaparer la place de centre économique, tout en conservant son patrimoine culturel et architectural. Mélange d’Orient et d’Occident, Colombo possède de nombreux trésors à découvrir, tel que la magnifique vieille ville de Pettah où se côtoient bazar, temples et églises illustre parfaitement ce métissage. Le mélange de style oriental et occidental est remarquable sur de nombreux édifices de la ville, tels que l’Hôtel de Ville et la magnifique mosquée Jami Ul Alfar, située en centre-ville. Bien qu’elle soit à majorité bouddhiste, la capitale dispose de somptueux sites hindous. Le temple Sri Pannamba Lavaneswara dans le quartier nord est décoré de nombreuses sculptures représentant des divinités hindoues, telles que Shiva, Parvati, Ganesh ou Sikanda.

Votre hébergement

L'hôtel

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3942220000828051102

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK