Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Circuits Indonesie

Circuit Cendana Ubud Resort 3* + Mahagiri Nusa Lembongan 4* + Jimbaran Bay Beach 4*

Circuit Cendana Ubud Resort 3* + Mahagiri Nusa Lembongan 4* + Jimbaran Bay Beach 4* Denpasar Bali

Jusqu'à -202€

dès1250 ttc/pers.

Vols + Circuit + Repas selon programme

Vous aimerez

En dÉtail

Résumé

Resume

2 îles, 3 découvertes en un seul voyage ! Entre Plages et rizières, découverte de 2 îles si proches et si différentes…. De Ubud, haut lieu de la culture balinaise; à Jimbaran, à la fois station balnéaire et village de pêcheurs en passant par la petite île tranquille de Nusa Lembongan aux eaux limpides. Un combiné idéal avec 3 découvertes pour un séjour inoubliable ! Votre découverte balinaise commencera par un séjour à Ubud, étape incontournable. Ubud est un village à l'ambiance zen, où il est fait bon vivre, de se promener à pied ou à vélo, pour profiter de ses temples, de son marché artisanal, de ses galeries d'art, de ses spectacles de danses, de ses musées, de ses boutiques, de ses restaurants et bars… Gâtée par «Dame Nature », Ubud est bordé par la rivière Ayung et entouré de rizières, de forêt tropicale. Sa région est intéressante et mérite qu'on s'y attarde : petits villages d'artisans, superbes rizières en terrasse, nombreux temples, possibilité de trek dans les rizières, de promenade en VTT, de participer à des ateliers artistiques… Votre séjour se poursuivra à Nusa Lembongan. Après un transfert en bateau rapide, vous gagnerez Nusa Lembongan, petite île tranquille située à quelques kilomètres au large de la côte sud-est de Bali et au Nord de Nusa Penida. Les habitants sont majoritairement hindouistes comme à Bali, ils sont pour la plupart pêcheurs et cultivent les algues marines. Les paysages sont authentiques et magiques. Le snorkeling et la plongée sont à prescrire. Puis retour sur Bali pour profiter d'un séjour balnéaire à Jimbaran. Jimbaran est à la fois un village de pêcheurs et une station balnéaire situé au sud de Kuta, sur l'île indonésienne de Bali. La baie de Jimbaran possède une longue plage aux eaux calmes et bordée de restaurants de poissons. À son extrémité nord, des bateaux colorés sont attirés par le très animé marché aux poissons en plein air de Kedonganan. Au sud-ouest de la baie se trouvent la plage de Dreamland et la plage de Balangan, réputées parmi les surfeurs pour la puissance de leurs vagues. Pour plus de flexibilité, ce circuit est disponible en plusieurs durées : - Le programme en 10 nuits inclut 6 nuits à Ubud, 2 nuits à Lembongan et 2 nuits à Jimbaran. - Le programme en 12 nuits inclut 6 nuits à Ubud, 2 nuits à Lembongan et 4 nuits à Jimbaran. - Le programme en 14 nuits inclut 7 nuits à Ubud, 2 nuits à Lembongan et 5 nuits à Jimbaran.

La destination

La destination

La beauté atypique de Bali fait de cette petite île du Pacifique, une destination incontournable. Rattachée à l’Indonésie, elle a le pouvoir de vous décontracter grâce à son cadre verdoyant et luxuriant. Les sourires et l’accueil chaleureux de ses habitants ne peuvent également que rendre un séjour agréable. La convivialité est maître mot dans ce petit paradis insulaire, la musique, la danse et le foisonnement de couleurs y apportent un vent de dépaysement quelle que soit la saison. Bali reste très attachée à ses traditions comme en témoignent les temples mystiques qui surgissent de la végétation exubérante. La religion tient aussi une place primordiale dans la vie des balinais qui sont majoritairement hindouistes. La sécurité et le confort des visiteurs sont assurés dans les hôtels haut de gamme dont le décor reflète l’atmosphère sereine de l’île. Oubliez toutes vos tensions et optez pour la zen attitude grâce aux spas et leurs offres adaptées à une clientèle internationale. L’île réserve aussi des parcours riches en histoire et en éléments culturels si vous avez le goût de l’aventure. Les célèbres plages étalent leur sable fin sur des kilomètres pour offrir des après-midi farnientes au bord des eaux turquoise du pacifique.
Denpasar est le chef-lieu de Bali. Elle reflète la richesse culturelle indonésienne. Au fil des promenades, des temples et des monuments rappellent l’attachement accordé à la religion et à l’histoire. Parmi les édifices religieux à ne pas manquer figurent les temples de Pura Tanha Kilap et de Pasar Kereneng. Afin de percer le secret de cette île aux multiples facettes, rien ne vaut une balade historique à travers les principaux palais et musées de la ville. Après avoir admiré le Pura Rambut Siwi et le Jagatnata Temple, la plongée sous-marine permet d’apprécier une faune marine haute en couleur. Les sportifs apprécient également d’autres activités comme le rafting ou la voile. Côté culturel, le Denpasar Festival et le Pesta Kesenian vous envoûtent dans une ambiance de fête sous le rythme vibrant des danses tropicales. Les fins gourmets n’hésitent pas à compléter cette découverte par une percée dans les restaurants et gargotes qui proposent une expérience culinaire inoubliable. Au menu se trouve le plus souvent le bebek betutu, un plat de canard succulent ou les brochettes de poisson à la sauce balinaise.

Votre hébergement

Situation

UBUD Le Cendana Ubud Resort & Spa 3* est construit dans un style balinais traditionnel et son balcon donne sur une magnifique rizière. Cet hôtel se trouve dans le village d'Ubud, le centre de l'art et de la culture balinaise, où de nombreux artistes vivent. Les villages voisins sont des communautés d'artisans où les artistes travaillent dans les domaines de la bijouterie, de la sculpture sur bois, de l'ameublement, du tissage et des danses balinaises. Idéalement situé, vous pouvez facilement vous rendre dans des lieux d'intérêt de la région : la forêt des singes se trouve à 10 minutes approximativement à pied, le marché d'Ubud et le Palais d'Ubud à seulement 500 mètres environ. Calme et paisible, c'est une adresse idéale pour profiter de la beauté naturelle et des attractions culturelles d'Ubud. LEMBONGAN Le Mahagiri Resort Nusa Lembongan 4* (normes locales) est situé sur la plus grande plage de sable blanc de l'île de Lembongan. Appelée Pantai Mahagiri, la plage est tout aussi célèbre pour ses levers et couchers de soleil et ses vues sur l'île de Bali et le majestueux Mont Agung. Venez découvrir Nusa Lembongan, cette petite île tropicale d'à peine 8 km² au large de la côte Sud-Est de Bali. Connue pour son calme, la beauté de ses paysages et ses fonds marins à couper le souffle, Nusa Lembongan est le Bali d'avant… Aux traditions et religions présentes dans la vie quotidienne, cette île des Dieux, reste un coin de paradis loin du rythme trépidant du reste du monde. Ici, pas de voitures! C'est définitivement une destination de choix pour une escapade depuis Bali. JIMBARAN Bienvenue au Jimbaran Bay Beach Resort & Spa 4*, un complexe familial situé à quelques pas de la plage publique de Kedonganan et de la spectaculaire baie de Jimbaran. Jimbaran se trouve dans la péninsule de la côte sud de Bali. La paisible plage de Jimbaran est un séduisant croissant de sable doré baigné par des eaux calmes et bleues. Chaque matin, les pêcheurs reviennent sur le rivage à bord de leurs bateaux peints de couleurs vives pour apporter leurs récoltes marines au marché de poissons animé de Kedonganan.

Logement

UBUD Le Cendana Resort est un petit complexe de 31 chambres. Durant votre séjour à Ubud, vous serez hébergés dans une chambre supérieure. Les chambres supérieures sont équipées de climatisation, ventilateur de plafond, salle de bain avec toilettes de type occidental, lavabo, douche et baignoire, eau chaude/froide et minibar (consommations payantes). LEMBONGAN Le Mahagiri Resort Nusa Lembongan est un complexe de 92 chambres/villas. Durant votre séjour à Lembongan, vous serez hébergés en chambre Beach Front. Les chambres Beach Front donnent sur la plage et sont équipées de climatisation, télévision, nécessaire à thé/café, coffre-fort, mini-réfrigérateur, salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux. JIMBARAN Le Jimbaran Bay Beach Resort & Spa dispose de 117 chambres/suites réparties sur quatre étages et portant le nom de danses balinaises. Durant votre séjour, vous serez hébergés dans une catégorie de chambre standard (type Panyembrahma ou Trunajaya) et équipée d'un balcon privé, d'une salle de bain avec douche à effet pluie, sèche-cheveux, coffre-fort, climatisation, télévision, téléphone et connexion wifi gratuite.

Votre programme

Votre programme en 12 ou 13 jours / 10 nuits : JOUR 1 : FRANCE / DENPASAR Décollage sur vol régulier à destination de Bali. JOUR 2 : DENPASAR / UBUD Arrivée à l'aéroport de Denpasar. Accueil et transfert à Ubud, dans le cœur artistique de l'île. Installation à l'hôtel. Nuit à l'hôtel. JOURS 3 A 7 : UBUD Petits-déjeuners à l'hôtel. Journées libres à l'hôtel. Nuits à l'hôtel. JOUR 8 : UBUD / LEMBONGAN Petit-déjeuner à l'hôtel. Transfert jusqu'au port puis traversée en bateau jusqu'à Lembongan et transfert vers votre hôtel sur l'île tropicale de Lembongan. Nuit à l'hôtel. JOUR 9 : LEMBONGAN Petit-déjeuner à l'hôtel. Journée libre. Nuit à l'hôtel. JOUR 10 : LEMBONGAN / JIMBARAN Petit-déjeuner à l'hôtel. Transfert jusqu'au port puis traversée en bateau jusqu'à Bali et transfert vers votre hôtel à Jimbaran. Nuit à l'hôtel. JOUR 11 : JIMBARAN Petit-déjeuner à l'hôtel. Journée libre. Nuit à l'hôtel. JOUR 12 : JIMBARAN / DENPASAR / FRANCE Petit-déjeuner à l'hôtel. Transfert à l'aéroport et envol pour la France. Arrivée en France le jour 12 si vous embarquez sur un vol de jour. JOUR 13 : FRANCE Arrivée en France le jour 13 si vous embarquez sur un vol de nuit. Attention, l'ordre des visites et du programme pourra être modifié ou inversé mais toutes les visites seront respectées. Pour plus de flexibilité, ce circuit est disponible en plusieurs durées : - Le programme en 10 nuits inclut 6 nuits à Ubud, 2 nuits à Lembongan et 2 nuits à Jimbaran. - Le programme en 12 nuits inclut 6 nuits à Ubud, 2 nuits à Lembongan et 4 nuits à Jimbaran. - Le programme en 14 nuits inclut 7 nuits à Ubud, 2 nuits à Lembongan et 5 nuits à Jimbaran.

Equipements

UBUD Le Cendana Resort dispose des équipements et services suivants (pouvant être sujets à suppléments) : service Internet gratuit, aire de stationnement, service de blanchisserie et coffre-fort. LEMBONGAN Le Mahagiri Resort Nusa Lembongan dispose d'une réception ouverte de 7h à 23h. Avec supplément, un bureau d'excursions situé à la réception est disponible pour vous aider à planifier vos aventures de vacances tout autour de l'île, y compris des itinéraires de découverte, des activités de sports nautiques et la location de véhicules. JIMBARAN Le Jimbaran Bay Beach met à votre disposition un coin Internet, accès wifi gratuit dans les parties communes, prêt de serviettes de plage et prêt de vélos pour vous permettre de visiter à bicyclette le village de Jimbaran.

Restauration

UBUD Durant votre séjour à Ubud, vous profitez de la formule petit-déjeuner servie sous forme de buffet. Moyennant supplément, le restaurant de l'hôtel, situé au bord de la piscine, propose également le service du midi et du soir. LEMBONGAN Durant votre séjour sur l'île de Lembongan, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner servie sous forme de buffet. Pour vos repas libres et boissons (à votre charge), le restaurant/bar de l'hôtel situé en bord de plage propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner ainsi qu'une sélection de cocktails. JIMBARAN Durant votre séjour à Jimbaran, vous serez logés en formule petit-déjeuner servie sous forme de buffet. Sur place et moyennant participation, vous pourrez profiter des autres offres de restauration de l'établissement : - le restaurant HIU Restaurant & Wine Lounge est situé au niveau du hall d'accueil et au bord de la piscine. Il sert un menu à la carte composé de plats de bistrot asiatiques et européens raffinés ainsi qu'une sélection de vins locaux et internationaux, cocktails, mocktails, smoothies et jus ; - le Baruna Sky Lounge Restaurant & Bar, à ciel ouvert, offre une vue panoramique à 360° sur la baie de Jimbaran et la péninsule de Bukit. Il propose des plats locaux, occidentaux, des collations légères et une sélection de boissons soft et de cocktails.

Les enfants

Les activités

Sports et loisirs

UBUD Le Cendana Resort met à votre disposition 2 grandes piscines en plein air, s'intégrant harmonieusement à l'environnement naturel. LEMBONGAN Le Mahagiri Nusa Lembongan dispose d'un accès direct à la plus grande plage de sable blanc de l'île de Lembongan, nommée Mahagiri Beach. L'hôtel dispose également de 2 piscines d'eau douce agrémentées de chaises longues et met à disposition des poufs sur la plage à proximité du bar. JIMBARAN Le Jimbaran Bay Beach met à votre disposition une piscine avec solarium équipé de chaises longues et parasols. Pour les plus sportifs, l'hôtel dispose d'une petite salle de sport climatisée.

Sports et loisirs payants

UBUD Le Cendana Resort dispose d'un spa traditionnel, où vous pourrez vous faire dorloter. Des épices exotiques sont combinées avec des herbes et des fleurs cultivées localement pour vous assurer des soins revitalisants. L'hôtel Cendana organise également sur demande des cours de yoga et de méditation, des sorties rafting et des randonnées en VTT en montagne. JIMBARAN Le Jimbaran Bay Beach vous invite à découvrir son spa Lotus, ses soins naturels et massages conçus pour apaiser l'esprit et le corps, soulager la fatigue et éveiller les sens.

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Les plus

Combiné de 2 îles indonésiennes en un seul voyage Découverte d'Ubud et de Jimbaran Escapade sur les plages de l'île de Lembongan

Réf: 8548150005443101202

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Laissez-vous tenter par un circuit

Des terres sauvages d'Amérique aux sites millénaires d'Asie, un circuit est parfait pour réussir ses vacances. Les circuits au Canada dévoilent par exemple la nature généreuse du Québec à travers les itinéraires « Magie de l'hiver » à Montréal. Un tour de cette ville québécoise en motoneige ou en traineau à chiens vous laissera les meilleurs souvenirs d'une escapade « nature ». Les passionnés d'histoire trouveront leur bonheur lors des circuits au Mexique. Mexico présente l'histoire fascinante de ses contrées au musée d'anthropologie. L'on y découvre notamment le fameux calendrier aztèque de 24 tonnes. Le parcours s'arrête ensuite à San Cristobal de Las Casas, village traditionnel maya. Toujours en Amérique du Sud, les circuits au Pérou rejoignent les haltes mythiques comme Lima et Machu Picchu.

Les marcheurs défieront les paysages époustouflants de l'Ouest américain lors de circuits aux États-Unis. Des safaris en 4x4 à Monument Valley aux journées libres à Las Vegas, chacune de ces étapes est un émerveillement. Pour conjuguer culture et farniente, de nombreux voyageurs choisissent les circuits en Thaïlande. Des sites phares de Bangkok à la station balnéaire de Cham Am, le parcours est jalonné de passionnantes rencontres. Les longs circuits au Vietnam de deux semaines sont conseillés pour un premier voyage au pays des neuf dragons. Au départ de Hanoï, l'itinéraire passe, entre autres, par le quartier des 36 corporations et la petite ville cosmopolite de Hi An. Aux confins du Sud asiatique, les circuits au Sri Lanka sont une aubaine pour percer les mystères de l'ancien Ceylan. Les visites des 8 sites classés au patrimoine mondial sont incontournables. Les circuits en Chine « Authentique » traversent les villes célèbres comme Shanghai avant une incursion dans les sites reculés comme Wuzhen.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK