Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Bali
logo promovacances

Hotel Ubud Village Hotel At Monkey Forest

Dès 999 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 18/01/2018

215 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    La beauté atypique de Bali fait de cette petite île du Pacifique, une destination incontournable. Rattachée à l’Indonésie, elle a le pouvoir de vous décontracter grâce à son cadre verdoyant et luxuriant. Les sourires et l’accueil chaleureux de ses habitants ne peuvent également que rendre un séjour agréable. La convivialité est maître mot dans ce petit paradis insulaire, la musique, la danse et le foisonnement de couleurs y apportent un vent de dépaysement quelle que soit la saison. Bali reste très attachée à ses traditions comme en témoignent les temples mystiques qui surgissent de la végétation exubérante. La religion tient aussi une place primordiale dans la vie des balinais qui sont majoritairement hindouistes. La sécurité et le confort des visiteurs sont assurés dans les hôtels haut de gamme dont le décor reflète l’atmosphère sereine de l’île. Oubliez toutes vos tensions et optez pour la zen attitude grâce aux spas et leurs offres adaptées à une clientèle internationale. L’île réserve aussi des parcours riches en histoire et en éléments culturels si vous avez le goût de l’aventure. Les célèbres plages étalent leur sable fin sur des kilomètres pour offrir des après-midi farnientes au bord des eaux turquoise du pacifique.


    Denpasar est le chef-lieu de Bali. Elle reflète la richesse culturelle indonésienne. Au fil des promenades, des temples et des monuments rappellent l’attachement accordé à la religion et à l’histoire. Parmi les édifices religieux à ne pas manquer figurent les temples de Pura Tanha Kilap et de Pasar Kereneng. Afin de percer le secret de cette île aux multiples facettes, rien ne vaut une balade historique à travers les principaux palais et musées de la ville. Après avoir admiré le Pura Rambut Siwi et le Jagatnata Temple, la plongée sous-marine permet d’apprécier une faune marine haute en couleur. Les sportifs apprécient également d’autres activités comme le rafting ou la voile. Côté culturel, le Denpasar Festival et le Pesta Kesenian vous envoûtent dans une ambiance de fête sous le rythme vibrant des danses tropicales. Les fins gourmets n’hésitent pas à compléter cette découverte par une percée dans les restaurants et gargotes qui proposent une expérience culinaire inoubliable. Au menu se trouve le plus souvent le bebek betutu, un plat de canard succulent ou les brochettes de poisson à la sauce balinaise.

  • L'hôtel

    Cet hôtel de centre-ville est idéalement situé sur la route de la Forêt des singes, à Ubud, à seulement quelques minutes des restaurants et des zones commerçantes. Les attractions touristiques situées à proximité incluent la Forêt des singes (100 m), ainsi que le marché d'Ubud et Puri Ubud. L'hôtel est à 58 km (soit 45 min de trajet) de l'aéroport international Ngurah Rai.Cet hôtel est le lieu idéal pour les personnes souhaitant profiter pleinement de la vie et de la culture de Bali. Rénové en 2008, cet établissement climatisé de 28 chambres a été conçu pour offrir à ses clients une intimité et un confort absolus. Il comprend un hall d'accueil avec un service de réception/check-out disponible 24h/24, un café, un restaurant, ainsi que des services de chambre et de blanchisserie (le dernier contre supplément). Les clients arrivant en voiture pourront se garer sur le parking situé à proximité.L'hôtel propose des chambres situées au rez-de-chaussée avec jardin privé ; des chambres au premier étage avec balcon et entrée privée ; ainsi que des chambres au deuxième étage avec vue sur la forêt. Tous les cottages disposent d'une véranda privée. Les chambres incluent des portes coulissantes, des douches (à main et murale) avec eau chaude/froide courante, des baignoires en marbre, des minibars/réfrigérateurs et la télévision par câble/satellite. L'équipement comprend également des lits doubles/king-size, une ligne téléphonique directe, une cafetière/théière et la climatisation à réglage individuel.L'hôtel possède une piscine extérieure, un bassin pour enfants, un pool/snack-bar servant des rafraîchissements et une terrasse sur laquelle les clients pourront se relaxer. Des soins spa et des massages sont également proposés (contre supplément).

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Qatar, Emirates, Eva Air (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Ubud Village Hotel At Monkey Forest en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Demi Pension
    Les taxes d’aéroport et de solidarité
    Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Référence : 2571350005443050402(1 semaine)