Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Croatie
logo promovacances

Hotel Tirena Hotel

Dès 480 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 15/04/2018

692 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Les sites classés de la Croatie


    La Croatie est un pays membre de l’Union Européenne depuis 2013. Elle partage ses frontières avec la Slovénie, la Hongrie, la Serbie, le Monténégro et la Bosnie-Herzégovine.
    À l’instar de nombreux pays d’Europe, la Croatie possède une histoire riche et abrite de nombreux sites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.
    Le Palais de Dioclétien est le monument le plus important du territoire croate. Ce site localisé dans la splendide ville de Split a été classé par l’UNESCO en 1979 et compte parmi les plus grands vestiges romains du monde.
    La Basilique euphrasienne du centre historique de Porec est également un site historique incontournable. Bâtie sous l’impulsion de l’Évêque Euphrasius, cette Basilique est reliée à un atrium, un baptistère et un somptueux palais épiscopal. Cet ensemble est le symbole de l’entrée du christianisme dans ce fabuleux pays.
    Tout comme le Palais Dioclétien et la Basilique de Porec, le centre historique de Dubrovnik mérite une visite, lors de la découverte des merveilles de la Croatie. Cette ville s’est fortement développée durant la Renaissance est réputée pour son patrimoine architectural.



    Dubrovnik


    Dubrovnik, anciennement connu sous le nom de Raguse, est la capitale du Comitat de Dubrovnik-Neretva. Située sur la côte Adriatique, cette ville médiévale est un haut lieu du tourisme croate. Ses splendides plages attirent un nombre important d’adepte de farniente et de sports nautiques, tandis que ses monuments émerveillent les touristes passionnés d’art, d’histoire et de culture.
    La Porte Pile est la première étape de la découverte de Dubrovnik. Après cette magnifique porte fortifiée située à l’entrée de la ville, deux choix s’offrent aux voyageurs. Ils peuvent opter pour une visite des remparts ou rejoindre directement la Placa, une promenade bordée d’anciens édifices merveilleusement conservés.
    Ensuite, la Place de la Loggia, le couvent des Dominicains et le Palais des Recteurs sont des étapes à ne pas rater.
    Construit au XIVème siècle, le Couvent des Dominicains est un excellent exemple d’architecture gothico-renaissance. Cet édifice dispose d’une nef présentant de nombreuses décorations baroques. Le chœur du bâtiment est dominé par une peinture de la Crucifixion, réalisée par le Vénitien Paolo Veneziano.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Tirena Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Demi Pension
    Les taxes d’aéroport et de solidarité
    Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)

  • Les chambres

    Les 208 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

  • Les services et loisirs

    Boutiques De Souvenirs Ou Kiosque À Journaux, Minibar, Sèche-Cheveux, Diners Club, Visa, Jardin, Petit-Déjeuner Inclus, Piscine Pour Enfants, Arrivées À Partir De, Personnel Polyglotte, Accès Wi-Fi Gratuit, Télévision Avec Chaînes Par Satellite, Année De Construction, Aucun Lit Pliant/Supplémentaire Disponible, Tennis Sur Place, Terrasse, Bar/Salon, Restaurant, Boutiques Sur Place, Animaux De Compagnie Acceptés, Salle De Bain Privée, Départ À, Réception Ouverte 24 H/24, Parasols À La Piscine, Assistance Pour Visites/Billets, Accessibilité De La Chambre Aux Personnes À Mobilité Réduite, Une Salle De Réunion, Parking Sans Voiturier (En Supplément), Climatisation, Télévision, Nombre Total De Chambres -, Téléphone, American Express, Mastercard, Table De Billard, Salle De Bain Accessible Aux Personnes À Mobilité Réduite, Snack Bar Et/Ou Épicerie Fine, Arrivées Jusqu'à, Transats De Piscine, Ascenseur, Piscine Extérieure, Nombre D'étages -, Transfert Aéroport (En Supplément), Service De Ménage Quotidien, Articles De Toilette Gratuits, Coffre-Fort Dans La Chambre, Bar En Bord De Piscine, Bureau, Ensemble Douche/Baignoire

    N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.

    Offrez-vous un bon repas au restaurant de l'établissement. Tirena Hotel dispose également, d'un snack bar / épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar/salon et un bar en bord de piscine.

  • Bon à savoir

    Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, un personnel multilingue et un ascenseur. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

  • Le cadre

    En choisissant l'établissement Tirena Hotel, vous séjournerez dans la zone Babin Kuk de Dubrovnik, à quelques minutes seulement du site Plage de Copacabana et à proximité du site Fontaine d'Onofrio. Cet hôtel vert/durable se trouve tout près de Plage Lapad et Université de Dubrovnik.

Référence : 1245260005443050401(1 semaine)