Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Maroc
logo promovacances

Hotel Timoulay

Dès 346 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 03/12/2017

1275 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Le Maroc offre une multitude d'activités aux touristes : plages, spectacles musicaux et traditionnels, excursions dans le désert en dromadaire... Le Souss, surnommé le verger du Maroc, est une région très fertile, grâce aux précipitations qui arrosent le Haut Atlas. Au Maroc, vous pouvez partir en excursion, pour visiter le parc national du Souss Massa, plusieurs villages de pêcheurs, des oueds et des gorges splendides. Le soir, vous aurez un grand choix entre de nombreux restaurants, pianos-bars, cabarets et discothèques dans les villes depuis Rabat, Casablanca ou Meknès. Agadir, une ville de 600 000 habitants, se trouve au sud, sur la façade atlantique. Ce n'est pas une ville traditionnelle, puisqu'après un tremblement de terre, elle a été entièrement reconstruite selon un plan moderne de style européen.


    Les hôtels à Agadir pullulent et proposent des tarifs adaptés à toutes les bourses. La plage, dans la baie magnifique abritée des vents, est ensoleillée la plupart du temps. C'est donc un lieu idéal pour les amateurs de baignade et de bronzage. La corniche, rue pavée et piétonne, est agréable à parcourir. Dans le port de pêche, la vente se fait à la criée. Continuez par le souk. Vous pourrez y boire un thé et découvrir l'artisanat du pays. Plusieurs jardins offrent de la fraîcheur, le jardin du 20 Août, le jardin de Olhao, où vous pourrez visiter le Musée du tremblement de terre, les jardins Ibn Zidoun. Le Parc Sud et le zoo la Valle de Los Pajaros, près de la plage, à l'ombre des bougainvilliers et des palmiers sont des endroits reposants. La place Tamri Talborjt est le cœur de la nouvelle ville. Allez boire un verre au Bar anglais, pour y retrouver une atmosphère typiquement britannique. Pour les plats traditionnels, vous n'aurez que l'embarras du choix, entre les hôtels de luxe et les petites gargotes ou bien les repas préparés en plein air dans la casbah qui surplombe la ville. Seules quelques ruines témoignent encore des anciens remparts. À l'Institut français, vous trouverez des quotidiens, des livres, et une connexion internet. La mairie, construite par Le Corbusier, est à voir. Flânez dans le port de plaisance pour admirer de très beaux bateaux, et le luxueux centre commercial de la Marina. La grande mosquée se trouve avenue Kennedy. D'Agadir.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, TUIFly, Royal Air Maroc (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Timoulay en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Demi Pension
    Les taxes d’aéroport et de solidarité
    Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)

  • Les chambres

    Logement
    L'hôtel dispose de 58 chambres spacieuses avec terrasse ou balcon, équipées de climatisation/chauffage, téléphone (appels vers l'extérieur payants), télévision, coffre fort individuel gratuit, minibar (consommations payantes), connexion internet gratuite (Wi Fi, ADSL) dans tout l'hôtel, salles de bains complète avec baignoire et sèche-cheveux.
    Deux chambres pour personnes à mobilité réduite avec salle de bains spécialement équipées.

    Capacité maximale de la chambre : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

  • Les services et loisirs

    Equipements
    L'hôtel met à votre disposition un service de change 24h/24, un room service 24h/24, un service de blanchisserie, une boutique (payant), des ascenseurs, un service de pressing, un kiosque à journaux, un accès Wifi gratuit dans toutes les parties communes et une salle multimédia (avec participation).

    A noter :
    Eau chauffée par panneaux solaires et récupération de l'énergie du système de climatisation.

    Animation
    L'hôtel vous propose une animation musicale nocturne et légère (de 19h à 23h*).

    *Horaires donnés à titre indicatif, sous réserve de modification par l'hôtelier.

  • Bon à savoir

    Les plus
    Centre de Spa
    Chambres spacieuses avec terrasse
    Bon rapport qualité/prix

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

  • Le cadre

    Situation
    Agadir, située au sud de la côte marocaine se présente comme une véritable ville balnéaire où il fait bon vivre. Un climat doux tout au long de l'année, une baie dominante et une corniche aménagée qui offre de belles balades sur le front de mer, une marina qui peut accueillir plusieurs dizaines de bateaux de plaisance.

    L'hôtel Timoulay 4* est situé dans la nouvelle zone balnéaire Founty à Agadir, à 10 minutes du centre ville, à 500 mètres de la plage et à 30 minutes de l'aéroport Al Massira.
    Rencontre du traditionnel et du moderne, la décoration intérieure du Timoulay est un modèle de symbiose parfaite entre l'art berbère-marocain et le style « art déco ».

Référence : 3810150005443050401(1 semaine)