Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Grece
logo promovacances

Hotel Tiare

Dès 938 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 31/10/2017

241 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Célèbre pour ses ruines antiques, La Grèce est devenu au fil du temps une destination privilégiée des amateurs d’histoire et avides de culture. Plusieurs de ses monuments, bien qu’en ruines sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Hormis sa richesse historique et culturelle, la Grèce mérite d’être visitée pour la beauté de ses paysages et de ses plages, que ce soit sur le continent ou sur ses îles. Situées entre ciel et mer, ces dernières ne sont pas seulement des conservatoires naturels de monuments historiques, mais elles sont aussi des destinations touristiques, vers lesquelles se ruent les touristes en été. Pour en savoir plus sur la Grèce, vous pouvez aussi partir en croisière sur la Méditerranée. Vous serez ébahis par la beauté de ses îles, par la blancheur de ses villes côtières et de ses plages de sable fin.


    Capitale de la Grèce, Athènes est une ville légendaire, qui a eu sa renommée durant l’Antiquité. De nos jours, elle est devenue une ville dynamique, gaie, et en ce qui concerne l'aspect touristique, ce sont surtout les ruines de ses monuments de marbre et autres sites historiques qui attirent les visiteurs. C’est certain, dès votre arrivée, vous irez visiter le plus célèbre d’entre eux, l’Acropole et son Rocher sacré, dédié à la déesse Athéna, la protectrice de la ville. Puis continuez vers le Parthénon, un édifice religieux datant du Vème av JC, où vous pourrez admirer les belles sculptures gravées sur les murs. En descendant de l’Acropole, vous traverserez le quartier de Plaka, qui autrefois était la bourgade même d'Athènes. De nombreux objets représentant les monuments historiques en miniature y sont vendus comme souvenirs. Thissio, l’autre ancien quartier, est plus propice à une promenade en soirée, car il devient animé à la tombée du jour. Ancienne place publique durant l’antiquité, l’Agora est devenue aujourd’hui un site archéologique et touristique, en pleine ville d’Athènes. On peut y visiter le Stoa d’Attale, un monument datant de 150 ans av JC, et qui est devenu un musée. En fin de journée, montez à pied au Mont Lycabette pour admirer le coucher du soleil, dans un magnifique mélange de couleurs rougeoyantes et voir la ville d’Athènes s’illuminer petit à petit pour devenir étincelante.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Tiare en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Petit Déjeuner
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Les chambres

    Logement
    L'hôtel Tiare compte 111 chambres.

    Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double confort.

    En générale, elles sont toutes équipées d'air conditionnée/chauffage, d'une connexion internet, d'une télévision, d'un bureau, d'un coffre-fort pour ordinateur 19 pouces, d'un téléphone (communications payantes), d'un minibar (consommation payante), d'un sèche-cheveux, d'un détecteur de fumées.

    Capacité de la chambre: 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant

  • Les services et loisirs

    Equipements
    L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'un ascenseur, d'un centre d'affaires, d'un service de blanchisserie.

    Animation
    L'hôtel ne propose pas d'animation.

  • Bon à savoir

    Les plus
    Situé sur la place Omonia
    En face de la station de métro
    Hôtel à équipement moderne

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

  • Le cadre

    Situation
    Athènes est la capitale et la plus grande ville de la Grèce. A la fois antique et moderne, cette ville vous surpendra!

    L'hôtel Tiare d'Athènes se dresse fièrement sur la place Omonia.
    Le célèbre musée de l'Acropole et le Parthénon sont à peine 30 minutes à pied de l'hôtel, tandis que d'autres sites glorieux tels que le Temple de Zeus Olympien, Hadrian's Arch et la Tour des Vents sont encore plus proches.
    Quand les conditions météorologiques le permettent, vous pouvez voir depuis l'hôtel. le Pirée, la mer Egée et peut-être quelques-unes des îles voisines

Référence : 4256920005443051101(1 semaine)