Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Turquie
logo promovacances

Hotel The Marmara Pera

Dès 363 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 14/03/2018

1200 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Les sites incontournables


    Istanbul est une ville située en Turquie, elle constitue un carrefour entre l'Europe et l'Asie. Elle comprend de nombreux quartiers dont celui de Sultanahmet qui s’étend sur la première colline et domine la pointe du Sérail, à l'estuaire de la Corne d'Or. La cité regorge de monuments en étant la cité de l'antique Byzantin ainsi que lieu politique et culturel de la cité byzantine et ottomane. La célèbre Mosquée Bleue, la Mosquée Süleymaniye, la Basilique Sainte-Sophie, la Citerne-Basilique et l’ancien hippodrome sont immanquables.

    D'autres sites mériteront une visite comme les remparts de Théodose II, le palais de Topkapi et ses jardins ainsi que le splendide palais de Dolmabahçe avec ses 6 hammams. La tour génoise de Galata offrant une vue impeccable sur la Corne d'Or ravira les touristes, de même que le quartier à proximité avec ses admirables vieilles maisons bordant la rive européenne. Les quartiers résidentiels de Zeyrek et de Suleymanié vaudront le détour pour admirer des maisons traditionnelles en bois dont certaines sont centenaires. Le Pera Place, un lieu prisé des stars qui arrivaient par l'Orient Express est aussi un endroit à ne pas manquer.



    Les activités


    Une croisière le long du Bosphore sera proposée lors des vacances à Istanbul. Cela permettra d'admirer les deux côtés de la cité reliés par le pont du Bosphore et d'observer de magnifiques palais. Après une journée de flânerie dans cet endroit pleine de vivacité, il est conseillé de se rendre au hammam ou bain turc qui garantira une parfaite détente dans un décor somptueux.

    Les noctambules profiteront de la vie nocturne animée grâce aux bars, aux discothèques, aux night-clubs et aux clubs de jazz ou de rock. Des dîners-spectacles organisés dans des night-clubs permettront d'apprécier les prestations des troupes folkloriques et les danses du ventre. Certains visiteurs préféreront se rendre au cinéma où l’on projette des films étrangers. Les amateurs de shopping se rendront au Grand Bazar et au marché aux épices où ils pourront côtoyer les habitants.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies AtlasJet, Turkish Airlines, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel The Marmara Pera en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Logement seul
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Les services et loisirs

    Equipements
    L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'une connexion Wi-fi, d'un service de conciergerie, d'un coffre-fort à la réception, d'un centre d'affaires, d'une buanderie.

    Animation
    L'hôtel ne propose pas d'animation.

  • Bon à savoir

    Les plus
    Situé à distance de marche du métro
    L'hôtel dispose d'une piscine
    Terrasse sur le toit offrant une vue panoramique

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

  • Le cadre

    Situation
    Istanbul est certainement la ville la plus fascinante de Turquie.
    Elle bénéficie tout d'abord d'une situation géographique unique, car elle se trouve à cheval sur deux continents, l'Europe et l'Asie, de part et d'autre du détroit du Bosphore, les deux continents étant reliés par deux ponts.
    En outre, elle jouit d'un patrimoine culturel incroyable, grâce aux prestigieux monuments témoignant de la richesse de son histoire.
    Istanbul est à ce titre inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco.

    L'hôtel The Marmara Pera est idéalement situé. Vous pourrez lors de votre séjour découvrir le quartier de Sultanahmet, le quartier historique pour voir la fameuse Sainte-Sophie, église devenue mosquée puis musée, la très belle mosquée Bleue, construite pour rivaliser avec Sainte-Sophie, et le prestigieux palais Topkapi, l'ancienne demeure des sultans ottomans.
    Ne manquez pas le Grand Bazar, composé de milliers de boutiques d'artisanat local, le quartier cosmopolite de Beyoglu pour vos sorties, dont la fameuse place Taksim, lieu de rendez-vous des stambouliotes, très commerçante.
    Enfin ne partez pas sans avoir traversé le Bosphore en ferry pour admirer les anciens palais Ottomans situés sur les rives.

Référence : 1204550005443050801(1 semaine)