Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Turquie
logo promovacances

Hotel The Haze

Dès 495 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 26/11/2017

300 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    La Turquie a pour capitale Ankara, deuxième plus importante ville du pays après Istanbul. La Turquie est délimitée à l'ouest par la mer Egée, au sud par la mer Méditerranée et au nord par la mer Noire. 75% de la population turque adopte la vie citadine. Le saz et le ney constituent les instruments typiques turcs. Istanbul est la plus grande métropole de la Turquie, le poumon financier, commercial, culturel et industriel du pays. Autrefois épicentre de 3 grands empires, la cité est dotée d'un riche héritage culturel. Non loin d'Istanbul il faut visiter le détroit du Bosphore, une excursion d'une journée permet d'y découvrir le palais de Dolmabahçe ou celui de Ciragan. La ville d'Antalya est l'une des principales stations balnéaires du pays avec plus de 300 jours d'ensoleillement par an. De nombreux sites archéologiques sont dispersés sur l'ensemble du pays, témoins des civilisations qui s'y sont succédées, pour ne citer que Aphrodisias, Éphèse, Milet ou Xanthos.


    Erigée sur deux continents, Istanbul fascine pour cette situation géographique particulière. Alors que la vieille ville est située en Europe, l'Asie abrite la zone la plus moderne d'Istanbul. Il faut passer une journée de relaxation et aller dans les célèbres bains turcs puis savourer un sandwich au poisson à proximité du pont de Galata se sont des moments forts, à vivre. Faire la traversée du Bosphore en bateau en direction du port naturel la Corne d'Or permet d'en savoir davantage sur l'histoire de la ville. Durant la croisière, des maisons ottomanes faites en bois, des palais et des forteresses bordent le détroit. En restant dans cette partie de la ville à la découverte historique d'Istanbul, la Mosquée bleue au décor somptueux est à visiter, représentant le passé islamique de la cité. A l'intérieur de la bâtisse, les centaines de carreaux blancs et bleus forment des motifs fleuris. Une tradition incontournable lors d'un séjour à Istanbul consiste à négocier avec les vendeurs du Grand Bazar. À travers un labyrinthe de ruelles animées, le touriste trouvera de véritables merveilles comme du tissu, des tapis, de la céramique artisanale ou des habits. Pour boire un verre le soir, la ville possède d'élégants bars, avec vue panoramique sur le Bosphore. Côté flore, Istanbul renferme 2500 plantes endémiques, sur les 10000 espèces recensées en Turquie.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies AtlasJet, Turkish Airlines, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel The Haze en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Logement seul
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Les chambres

    Logement
    Durant votre séjour, vous logerez en chambre double standard.

    En générale, elles sont toutes équipées d'une connexion Wi-Fi et accès Internet par câble gratuite, bouilloire / Café et thé, climatisation, mini-bar (consommation payante), téléphone direct (communication payante), TV et Coffre-fort électronique, détecteurs d'incendie pour votre sécurité, salle de bains, sèche-cheveux.
    Possibilité de chambre non fumeurs.

    Capacité de la chambre: 2 adultes

  • Les services et loisirs

    Equipements
    L'hôtel dispose de services tels qu'une réception 24h/24, 24hrs service d'étage à la demande, service de blanchisserie, fer et planche à repasser et services nettoyage à sec sur demande.

  • Bon à savoir

    Les plus
    A proximité de tous les intérêts touristiques
    Hôtel confortable d'une propreté irréprochable
    Proche du métro

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

  • Le cadre

    Situation
    Istanbul est certainement la ville la plus fascinante de Turquie.
    Elle bénéficie tout d'abord d'une situation géographique unique, car elle se trouve à cheval sur deux continents, l'Europe et l'Asie, de part et d'autre du détroit du Bosphore, les deux continents étant reliés par deux ponts.
    En outre, elle jouit d'un patrimoine culturel incroyable, grâce aux prestigieux monuments témoignant de la richesse de son histoire.
    Istanbul est à ce titre inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco.

    L'hôtel The Haze est situé dans le centre du quartier de Karakoy à proximité du musée des Arts modernes d'Istanbul et du pont de Galata, à 22 km de l'aéroport Ataturk.

Référence : 3370600005443050801(1 semaine)